Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


14 avril 2009

If Heaven Is On Our Way

I've never blamed you
Or anybody else.



J'en ai assez des choses bidons que l'on raconte sur nos astres.
Et toi, moi ou autre n'étaient pas prédestinés à s'entendre ou à se déchirer. Je te rassure.
Le hasard chante mieux à mon oreille, même si une droite part d'un point.

J'en ai assez de me préoccuper de futilités, ce que je devrais faire demain et que je ne ferais pas.
Tu débarques comme un autre, pas pour les même raisons.
Tu as de la lumière bleue et lui me lance de la rancoeur.

Je vais finir par le détester. Avant, mais c'était du mensonge.
Je haïs rarement les gens. Jamais.
Tant pis pour lui. Tant pis pour moi.

Tu dors? 
Oh oui tu dors. Ou alors occupé à d'autre choses.
Et moi, je pense à ailleurs.

Je suis étrangère ici.

Les champs arides, morts de toute vie et cette fille au milieu, comme touchée par cette pluie nouvelle qui se déverse.
Elle lave nos corps, elle fait changer les esprits lorsqu'elle coule à travers les rayons.
Mais tu vois sur ses joues, ce ne sont pas des gouttes que je vois rouler.

Viens mon amour, soufflent-ils.
Je saurai t'apporter des attentions bien plus  heureuses que celles qu'on ait pu te donner jusqu'à lors.

Viens mon amour.
Soufflent-ils.

Aucun commentaire: