Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


4 août 2008

Parce Que Le Jour Et La Nuit

I'm coming!
/
/
Rappelles toi l'été dernier, lorsque nous étions jeunes, sans emmerdes et sans ces fuckin' paperasses!
Summer 2008 is gone.
/
Je te souviens torse nu, sous cette pluie brûlante, les beats qui tournaient rond autour de nos têtes, quelles folles nuits enivrantes.
Enfumés parfois dans des endroits sombres, des lumières aveuglant nos regards ahuris.
J'ai tellement bougé ces soirées, que tout les Day'N'Nite ne peuvent plus rien changer!
/
Et lorsque VV nous sourit ou que Brisa nous crie des "je vous aime", certes nous étions coincés dans la foule, mais rien n'a vraiment changé.
/
Ma mie
Quand je vous prend
Ma mie
Quand je vous prend
Un fessier rebondi
Que je tiens de mes dix doigts
Allons cavalerie
En avant par là
En arrière par ci
En avant par là
En arrière par ci
Ma mie
Quand je vous prend
Ma mie
Quand je vous prend!
/
J'écoute les adolescents chanter des bienvenues et dire qu'ils ont baisé leur connerie américaine!
La vie est courte, pas moi.
/
Tu peux me fumer comme un pétard, un join entre la jonction de tes neurones électrisés, bourrés de pollution pékinoise. Qu'il est bon de se dire que tout cela vaut de l'or.
Tourner bleu pour des histoires sordides et s'aimer jusqu'à en crever voilà où est la vérité!
/
Train comes I don't know its destination
Basically Probability
/
Je prend un ticket aller-retour Paradise City, je rapporterai des souvenirs et des chocolats dans du feutre rouge.
Croyez moi, je ne sais plus vers quelles playlists écouter, que dois-je faire? Que dois-je penser? Tant de songs I want se bousculent sur le portillon, j'ai tort de ne pas me donner raison.
/
Je vous embrasse, Délurés de nature, vos songes creux sont d'inépuisables ressources à mes ondes satellitaires, lorsque je rempli vos vases de Soissons par quelques divagations dévergondées, ne m'en veuillez pas, j'ai été crée comme ça.
Have it all someday!
/
Je nous souviens l'été dernier, mouillés jusqu'au os, barbotant dans cette vase, je me colle à toi pour me réchauffer et tout va bien.
J'aurai du penser à cette eau qui lave nos corps, me laisser aller, mais les beats avaient déjà fait marcher la mécanique de nos coeurs. Je ne me lasserai pas de ces Polaroïds pris entre deux aléas de nos envies.
La vie est courte, nous pas.
/
Et tout ces textes pixélisés sont l'une des preuves de mes écrits intimes, je suis là et je reste, marquons ensemble, vous, toi, moi, nous, la terre de nos pas, certaines traces ne s'effacent pas.
I just want to have sex with you!
/
Et lorsque les filles sortent de boîtes, éclairées par ces lumières glauques, elles mettent un pied l'un après l'autre, avançant vacillantes, se tenant par les épaules, gloussant de leur situation de penaudes.
Les mecs appuyés contre le murs, écrasant des bouts de bois et des clopes entre leur dents, matent leur petits culs qui gémissent d'envie.
Imaginons la scène je vous prie, du style Last Nights Party, les filles dépareillés façon Face Hunter, le rouge à lèvre juste carmin et la talons juste hauts.
Et ces boys aux allures de bad guy qui les écrasent contre les briques, arrachant à leur rires débiles des baisers trop amers.
Viens petite fleur, que je goûte tes pétales sucrés, ton bouton de rose qui sautille sous mes doigts chauds.
Et le temps passe et les jeunes baisent.
/
La vie est courte, pas moi, toi, nous, vous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hi Panther Princess!
Nice to meet you girl, I added you on my messenger contact!

Yeah l'english est un langue super sexy. Mais ce qui l'est encore plus, ce sont les british boyyyy!

Dabord merci pour ton commentaire super sympathique! Je doit dire que ca me fait très plaisir et tu as l'aire d'etre une fille vachement fun. Je suis pas fan de Kate Moss mais c'est vrai que je suis dingue de son look déglingué et hors du commun. (Puis j'aime les petit airs junkies lol).

J'espere discuter avec toi sur msn au plus vite! Je ne t'ai jamais vue moi, mais je vais parcourir ton blog car je suis insomniaque et je n'ai vraiment rien d'autre à faire, de plus pour le peu que j'ai put voire, il a l'aire très originale.

A bientot ma demoiselle! Je ne sais pas comment tu t'apelles :(

Moi c'est Irène, mais je supose que tu l'avais remarquer...

Bisous a toi!