Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


8 septembre 2008

Injection Par Intraveineuse

Plus de paperasses
Mais toujours dans la merde
Woh!
/
//
Rappelle moi mes torts tant que je suis là à m'électrifier sur la veuve courante.
Je rigole de tout et n'importe quoi, d'un clown mort, son cercueil vert fluo, ironie du sort il s'est noyé dans sa fleur arrosoir.
/
Pied aux plancher, coincée entre deux lattes de bois, je me défait des menottes roses bonbons que tu ne m'as pas offert pour mon anniversaire.
/
Depuis combien de temps suis-je partie sans remettre les doigts sur ces pixels?
Trop longtemps à nos goûts.
/
Bientôt toutes les bichettes du coin seront fans de Gossip Girl et de ces histoires de cul à deux balles.
Je suis trop tranchante ces temps-ci de ton avis, rassures toi Bébé, je ne vais pas arrêter de te manger, plus de paperasses, toujours dans la merde, mais je t'ai toujours toi.
/
Eh shit! Laissez moi tracer sur ces vieilles pancartes the way I want!
/
Allons nous taper la tête contre les murs, vous m'avez trop manqué, je doute fort de me passer de vos saveurs sucrées/sucrées.
Petits lecteurs déstressés derrière vos écrans trop éclairés.
Pour quel âge prônez vous déjà? 15 , 24 , 47 ans?
Je me fous des rides qui prennent le coin de votre oeil ou de votre façon de peiner face au roulement de vos cigarettes.
/
Lisez ceci, soyez heureux et fermez là!
/
Les matins ont été durs, si le crâne était douloureux ce n'était pas de boisson, j'ai sans doute oublié que je me devais de cogner dans les têtes. Tant pis, pour une fois je n'ai pas appuyé sur le champignon, j'ai passé le feux rouge en mode marche arrière, j'ai perdu le plan des rues, je ne sais même pas conduire, mon permis coincé entre deux ficelles de string qui ne sont pas les miennes.
Je marche sur les morceaux de trottoir cassés, je saute haut, ne pas perdre au jeu, qu'il soit au hasard ou prédestiné.
Les autres filles sont bizarres, leurs idées préconçues, je préfère rester avec moi-même, parler à mon ego, écho de mon âme parfois lorsque tu sonne creux, lorsque je me retrouve seule.
Je compte sur des bouts de papier le temps qui met imparti.
Nous sommes la semaine des 4 jeudi, voici venir le jour de ma flamme.
Mes derniers instants magiques.
Mais où sont-elles les nymphes que l'on avait promi à mes membres décharnés?
Face contre terre à contempler leur doux visage dans l'eau trouble.
Narcisse de mes ennuis.
Mes derniers jours magiques sur des bouts de papier déchiquetés, où êtes-vous?
J'ai rempli les sabliers de vos songes, de sucre en poudre et si il se met à caraméliser sous le coup de notre chaleur, c'est de son jus qu'il faudra goûter de nos lèvres gercées glacées.
Les dernières heures magiques sont ici.

Aucun commentaire: