Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


30 mai 2009

Text ("Je t'aime encore");

Passé 4 am
Rien ne va plus



Les matins sont doux, même si ma tête ne se souvient de rien, ces dernières 30 minutes dans le silence, ce à quoi tu as pu bien penser durant tout ce temps.
Réveil en sursaut, toujours là, j'aurai pu dormir jusqu'à la fin du monde, on aura vécu au moins ça.

Des souffles étranges sur mon visage, des doigts brûlant qui parcourent les pleins et les déliés, des joues, des yeux, des lèvres.
J'ouvre les yeux. Sursaut. Pas de crainte, le plaisir de voir les plus belles choses au réveil.

Ne passe pas la porte trop vite.
A quand les petit déjeuner? A quand les nuits prolongées?

Doucement tout s'efface.

Les Salauds sont ceux que tu aimes dans ton lit.
Cette fois, j'ai aimé bien avant les draps.
Je garde la tête froide encore, des efforts à faire, on prend le mors, mordre sans remords, mort de ce que certains appellent l'Amor.
Tu es si électrique à l'extérieur, je te prends tout à moi, une perfection pour moi-même, une simple petite perfection pour moi-même.
Et tes yeux ne reflètent pas la même chose à eux, à moi, un sourire doux et affamé, regard qui plongent plongent plongent.
Le bleu se noie, je boit la tasse avec lui.
Partons aussi loin, là ou Médisance et Mensonge ne peuvent porter.

Nous pourrions aussi facilement jouer nos vies, passez de l'un à l'autre sans s'en préoccuper.
Seconde après seconde, jour après jour, virement de situation la faute en pleine face.
Ils me détesteront autant qu'elle me détestera et tu finiras par suivre cette voie.

M'enchaîner un peu plus à ce que je ne devrai pas, les filles sont censées être sages.
J'ai envie de jouer le jeu, je ne peux pas, l'envie passe, je la trouve dégueulasse.

Ne passe pas la porte trop vite.
Je veux encore des matins où les rêves se confondent avec réalité, où je peux serrer dans mes bras ce que je veux voir exister.
Ne passe pas la porte, ne joue pas le jeu, choisis-en les règles.

Aucun commentaire: