Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


25 décembre 2007

Ca va / Ca vient

Hela Hela He Under My Umbrella


La vie ça va, ça vient
Ca repart, ça s'en va
J'arrêterai bien la bobine
Appuierai sur "Replay"
Et on se repasserai les bons moments
Et on couperai ceux qu'on déteste


A dire vrai, là, en ce moment cava, je me sens comme un poupée en boîte (je sais aucune correspondance, mais on s'en fout), tout va bien, pas de prise de tête, des nouvelles de certain et on se dit que tout va bien.
Clair qu'il y a des hauts et des bas, là je suis dans une bonne "vibe", je viendrai pas me plaindre, promis!
C'est à ce demander ce qui se passe des fois, ...
Un jour c'est O.K, le lendemain tu pleure comme une gamine qui vient de perdre son chat, ...
(et non, je ne suis pas en pleine menstrues ;-p)
Et puis Paf! tu te réveille et tu as cette "niak" soudaine qui te prend aux tripes!
Je peux vous jurer que ça fait un bien fou! Pour ce qui est du reste, tout semble aller bien, ...
Des nouvelles de certains, un peu de bonne humeur, certains coup de gueule mais on garde le sourire!
Et puis merde, que chacun dise ce qu'il pense, on est en démocratie, je me fous qu'on m'insulte, tout le monde à ses raisons et le dialogue permet le contact et inversément, on avance, on ne va pas s'en plaindre!
Et tant pis pour ce qui arrivera!
Paix, Amour et Liberté sur vous qui lisez ceci!
Le monde est aussi beau que pourri et on n'en pleurera pas pour autant!

Aucun commentaire: