Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


26 décembre 2007

Daft Pink

Pourquoi tu ne veux plus de moi?
Qu'est ce que j'ai fais?

Mais qu'est ce que tu as?

Je suis là
Je t'attend
Et tu me manque beaucoup

Ok
Qu'est ce qu'elle t'a fait
C'est l'autre femme c'est ca?

Je m'ennuie

Tu veux qu'on fasse quoi ce soir?

J'ai envie de voir personne
Viens on reste tout les deux
T'as pas envie?
T'as pas envie de moi c'est ca?
Mais qu'est ce qui s'est passé?
Qu'est ce qui a changé?
Je sais plus quoi te dire
Je pensais que tu m'aimais
Je pensais que ...
Il sont passés où tout ces mots?
Tu ne les pensent plus?
Tu es désespéré
Khaled Mouzanar - La peur de l'O

Aucun commentaire: