Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


5 juin 2008

Ne Regardez Pas Le Renard Qui Passe

Si Monsieur Obama s'avérait
Etre un excellent président
Pour les U.S
Le risque qu'il encourerait
Serai son assassinat
Les gens de derrière
N'aiment pas
Ceux qui font tourner le monde
Dans le bon sens



Révélations en do mineure, les jours s'éloignent, je tente de m'accrocher à un 10 ou l'autre qui passerait par là.
Tout le monde fait de même.

Et soudain l'envie me prend.
Guantanamo et toutes ces merdes.
J'ai honte.

C'est pour cela qu'il faut être brave et fort, un jour tu seras un homme mon fils.

Et Bardaf Badaboum!
Ton doudou qui tombe à terre, tu foire ton année et tu gagne au lotto!
Zut! Flûte! Crotte de Bique!
Where Are We Runnin'?
Là-bas, dans la montagne, lorsque le vieux sage t'avais conté ta vie future, faite de blondes aux faux seins et de bagnoles à gogo.
Mais où est passée la villa? Le compte en banque au Caraïbes? Et la bonne qui refaisait ton lit?

Allons, prenons consultations chez docteur Gonzo, il sait comment rouler, siffler, renifler.
Hey, tu as de la farine sur le bout du nez!
Certains s'enfoncent des épines dans le bras, si ils veulent jouer au Christ, c'est sur la tête qu'il faut les placer.

Je suis brune, il me faut une potesse blonde.
C'est pas ma faute, c'est la madame qui l'a dit! Nan! Cava, j'arrête de déconner, même si t'as les cheveux verts, ça peut passer.
It Tastes Like You Sweeter!

Y a des gars qui cassent leur chambre d'hôtel, ils avaient prévu de passer au Ritz.
Le Ritz est capoute!
Prends toi un bain de foule, nages sur les milliers de mains tendues, encore une fois, encore une fois!

Du vieux rock tout miteux qui traine dans les placards, parfois de vieux tubes peuvent te faire sentir vivant. Et Kurt n'a jamais voulu faire dans le commercial.
Dommage et certains disent "Paix à son âme"

Mtv nous lasse de ses "Mon Incroyable Anniversaire" ou "My Life".
Dis moi pourquoi les jeunes veulent se sentir libre, briser des montagnes, porter leur drapeau tout en haut de la colline, crier au monde qu'ils sont vivants, uniques.
Et je bénis ceux qui n'ont pas de fric et font avec, ceux qui se saignent les mains et se tuent l'esprit pour avancer.
L'argent n'a pas l'odeur de celle ou celui que tu garde dans ton rouge et conique, l'Homme s'échange des bouts de papier pour tenter de subsiter, sommes-nous en arriver là?
A trainer nos peines et nos joies?
Alors autant se trainer sur un tapis rouge, vert, bleu, violet.
Emmerder les starlettes qui ont la colique et qui ont oublié comment tourner un verrou de WC.
On se marre, on rigole, on hurle, on pleure.
Etre trop heureux tue, être trop triste, tue.
Alors pour certains autant continuer à s'en *******!

Ne soit pas hypocrite, soit hyper critique!
Au moins ça t'éviteras de sourire puis de grimacer!
Je ne veux pas travailler au manoir PlayBoy, autant se faire nonne, que de ressembler à une Bitch Blond Hair!

Et n'oubliez jamais

Faites l'Amour
Pas Le Sexe

Aucun commentaire: