Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


5 juillet 2009

Magnum

Les photos sont pour la déco'
De la couleur sur pixels





Dans la tête de certains tu ferais bien quelques petits trous.

Aujourd'hui tu vas de l'avant, ta mère et grand-mère dans une voiture un peu plus loin à t'attendre.
Une simple course à ponctuer par un Voilà fini!.
Tu marches tête baissée, des lunettes de soleil sur les yeux que tu relèves.

Deux types, d'origines étrangères, sans doute proche de la tienne, mais tu ne veux pas te mêler de ça.
Un des deux qui balance à l'autre Vas-y chope là, chope là!.
Quel con avec sa face de rat, à tenir une canette de bière que le Seigneur ne lui permet pas.
Une vieille sur un banc publique qui assiste à la scène.

Toi, les types qui t'accostent et ta rage. Faire de tout petits trous dans la tête, de tout petits trous.

Dégage, allez! Dégage!

Et tu lui dis de se barrer de ton chemin, l'autre qui rapplique.
Oh non mon coeur je ne te rappellerai pas les insultes qu'il t'a lancé.
Il était trois heures de l'après-midi, une rue immense et presque vide, un soleil de plomb, un semblant de belle journée.
Pute J'te baise Je fais ce que je veux de toi avec ma grosse [...]
s.t.o.p.

Je te tuerai un jour.

Des petits trous fils de pute!
Des petits trous dans ta gueule de merde. Je te casse la jambe droite et le bras gauche!
Vas-y! Essaye de marcher droit maintenant! Connard!

Amour, brûle mon visage d'acide! Passer inaperçue derrière un voile blanc.
Des petits trous sur sa tempe et son front.
Je me fous de la femme qui te pleurera, je me fous des gosses qui te crieront, juste des trous dans ton front.
Des trous pour calmer la rage.
Toutes les semaines, chaque mois.

Des petits trous.

Aucun commentaire: