Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


6 mai 2008

Marcel A Tout Va ... Et Viens Encore!

Boucle d'Ambre
S'en Allait
Au Bois



Oh non, quelqu'un à goûter à ma soupe!

J'attends, j'attends Pimprenelle, que vous jetiez un oeil, même discret, sur votre boîte pixélienne.

Rihanna a fait un carton avec son "Umbrella", par contre si un petit malin de la chanson Frrrançaizzz se prenait l'envie de reprendre l'affaire, on aurait droit à du "Hela Hela He He, En Dessous de Mon Parapluie!", moins charming!
Passons, ...

A ce qu'il parait on est en Mai.
Oh vraiment?
N'oubliez pas, nous sommes tous des bougnoules!
Et t'en que nous y sommes, des juifs et des allemands.

Et puisqu'il interdit d'interdire d'être indulgent et d'exiger l'impossible, alors je m'en donne à coeur joie!
Comment allez-vous sous ce soleil clément? J'ai fait bronzette tout en me bourrant le crâne, la bloc vaut mieux que toute ces huiles solaires.
En attendant on m'a piqué le bras ce matin, histoire que j'évite de crever par un cancer de matrice.
Tu tu tu tu, la vie est ces folies rebondissantes!

Jeudi je récupère ton fric et vendredi je squatte chez Caroline.
On les aura!

Allez Enfants de La Patrie! Allez chiez dans les sillons de leur entrailles!
Ah Charogne Putride, lorsque ton ventre sèche à l'air libre, l'odeur de tes boyaux empeste le cadavre mort et les mouches festoient à qui veut mieux!

Et si la vie n'est qu'une balance dans laquelle il faut pencher du bon côté, alors je jure de proclamer mes idées si elles tiennent à replacer la dignité d'autrui.

Un picoti de picota de je ne sais quoi dans l'air. Une poule sur un mur qui tente de battre de l'aile. Certains auraient préféré ramasser du pain dur que des pavés sur leur tête.

Voici l'avènement.

On commémore, on remémore et la populass est paralysée, cette année l'Ascension est montée en besogne, rendez-vous en 2160.
L'évolution ne se fait pas toujours en 40 ans, et ceux au-dessus sont de drôles de rigolos.

La Terre est à vendre, sans doute sur E-bay, le prix de départ fait d'état d'1 dollar, il n'y a que sur lui que l'inflation n'a pas d'emprise. Qui voudrait d'une poubelle gravitante?

Mai, si les bonnes choses ont une fin, sachez que tout n'est pas de mise, il y a du mal dans le bien, car le Mai indique le revirement de situation, voire même quelques contradictions, et peut-être un retour des choses à l'importance qui nous importe.

Divagantes pensées, méli-mélo et cadavres exquis, je vous fais mille baisers.
Et si jamais l'envie vous titille, marquez donc la terre de vos liens.

Aucun commentaire: