Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


5 novembre 2008

Ceci Est L'Histoire

Le monde est en liesse
Jubilons


Comme toute petite gens, à marcher les nuits en rue, à se retourner aux moindres bruissements.

Il me semble que certains visages me sont plus connus, tu détailles chaque trait qui te plaît, puis laisses le reste aux charogne.
Petite mignonne, nous savons les jeux que tu joues, et sur quel pied tu crois retomber.
Partie terminée, GAME OVER marque ton front de sourcils froncés.
Incompréhension tactique, changement de revers, et basculement de situation, demain tu sauras qu'ils avaient raison.
A te voir tourner autour du pot, on comprend où tu veux en venir, tu sembles éperdue de signes qu'on ne te donne pas.
Comptes le temps qu'il te reste entre tes doigts, le train arrive, plonges!

Et tant pis pour toi, et tant mieux pour lui.

Te rappelles-tu lorsque je striais ma peau de lignes blanches?
Et rappelles toi encore comme je n'aimais pas m'en vanter.
Je n'étais pas comme ces gamins coloriés de noirs, pas besoin de crier sur les toits que le monde semble s'écrouler devant toi.

Et les secondes passent et vous changez.
Où étais-tu à tes 15 ans? Dans un bois, à rouler tes premiers lots.
Peu importe, je n'ai plus rien savoir de ces temps là.



Regardes le Black People s'est encore mis à glorifier la grâce du tout puissant, le voilà chantant, priant, dansant, et ne me demande pas pourquoi son nouveau messie est couleur cacao, seul la saveur du chocolat peut te donner ces réponses.


Je crève debout.


Les meilleurs moments sont ceux du dernier jour, lorsque tu franchi le portail, la nuit noire et la ville pleine de lumière.
Lorsque tu les sais dans un recoin de leur lit, sans bouger à penser au lendemain.
Laissant des parties de toi, partout où tu pars, partout où tu reviens et chaque place qui ne porte pas ton nom semble chaque jour manquer un peu plus à ton coeur.
Tu vis milles et une vie, mais ces soirs là, il n'y a jamais personne pour te les faire partager.
Comme le monde est silence quand tout s'éteint, tu deviens de marbre et je ne te reconnais plus.
Ce soir nous mourrons sur nos épaules.
Mais je ne sens plus ta main dans la mienne.
Des zigzags dans les yeux, me faire comprendre que je n'y suis pas et que de tel esprit je ne me fonds pas.
Dommage, j'avais une carte, j'aurai pu tracer sur tes routes un long chemins sinueux et au bout un endroit caché où nous réfugier.

J'ai morflé, poignard vénéneux en plein cœur, prête à exploser, je me confie à des voix que je ne connais pas ou peu.
Dis moi, je fais quoi?

Pute deviendra Sainte et ma douce MM a rendez-vous avec le marquis.
La canonisation se fera plus tard.
En attendant Justine dans ces bouts de coton, on se fera ça sadique.
You're not a material girl baby 'cause I'm not the bunny in your coffee.

J'écris mal et ça m'emmerde, pas moyen de trouver un endroit conforme à une simple concentration propre à l'écriture automatique.
J'assourdis mes oreilles, mais rien ne change, penses-tu que je devrais consulter.
Mes jours pixéliens prendraient-ils fin?

Je m'étais promise de cogner dans les têtes.

Change We Can! - Ok, so now prove it!

Aucun commentaire: