Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


18 décembre 2008

1:11

Les fils de chienne sensibles
Puent l'amour à plus de 10 mètres



Maniaco-dépressive, ta meuf prend du shit, s'enfonçant dans le crack, elle pousse son corps à bout et te demande de la baiser à 3 heures du mat', elle se fait des films sur des lutins qui viendraient lui sucer les doigts.
Tu clashes sur la voisine, la pécho ça te tente, mais ta pouffe casse encore la vaisselle achetée aux puces pour 6 balles l'ensemble.
Hier tu la menacée pendant qu'elle se faisait piquer par son cousin, mac de surcroît, ses bitchs qui attendaient de l'autre côté d'être payées.

Aujourd'hui c'est jeudi et à midi le Bicky Burger prend des formes de Space Cake, tu planes sur un aéroglisseur entre la farine encore collée à ta narine et tes pilules que tu confonds avec les bonbons du p'tit frère.

Ta pute prend encore des lignes, elle est super raide, les yeux rouges, elle te matte façon psychotrope et tu te demande si ses pupilles dilatées peuvent prendre des formes multiples dans lesquelles tu pourrais nager.

Et la voisine qui passe ses journées à se promener à poil derrière la voilette de sa chambre, tu te fais la remake de "The Girl Next Door", te branlant sur des vieilles photos de nanas croisées en soirée.

Ta copine tremble, elle fait des crises épileptique, elle bave, les membres convulsés, tu passes à côté, elle peut bien s'étrangler avec sa langue, derrière sa fenêtre la voisine se tape des filles, t'es occupé à mater.

Hier soir t'étais beurré et comme un con t'as dis non à la vierge du coin, celle-ci t'avais tiré à la courte paille pour ouvrir sa petite fleur encore close.
Mais ton kiffe reste la fille coincée qui prend ses airs de femme du monde, tu sais comment en levrette tu lui mettras des coup bien réparti histoire de lui faire voir la vraie face de ton tour de reins.

Et ta pétasse qui te gueule des "fils de pute" à longueur de journée, tu te remets en question sur les effets de cette relation, elle est parfois suicidaire tu penses l'aider à lui donner raison.

La voisine a repéré que t'avais sorti la longue vue, elle t'invite demain à faire des crêpes, t'as promis de rapporter la crème fraîche.

Overdose de la part de ta meuf, elle aurait pu te prévenir avant, t'as du dépenser du crédit pour ramener l'ambulance et les poulets, t'as pas trop apprécié lorsqu'ils t'ont précisés que t'allais faire un tour en cage, histoire de vérifier si ton ex s'était pas foutu en l'air avec un coup de main probable de ta part.

Plus de pouf et la voisine qui t'invite à chaque fois pour une recette différente, tu tire un trait sur ta vie passée, tu claques ton fric dans des filtres de haute qualité, t'as la chicha qui démange pas mal et dedans tu y fais brûler des petites herbes de ton jardin, tu ne jures que par le bio et l'artisanale, tu comptes faire dans le commerce de sachets "commerce équitable".

T'as un correspondant en Afghanistan et tes meilleurs potes sont chocolatiers d'origine marocaine.

Ce soir c'est omelette aux champignons tu salives déjà.













J'ai été polaroïdée devant ce graffe 

Aucun commentaire: