Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


31 décembre 2008

Oublie Mais Reste Connecté!

Délocalisons l'hiver
Réhabilitons l'été
La crise en sera peu touchée


Prise sur sa propre conscience, tu te concentre, ne pas faire de faux pas.
Il serait ennuyeux de rater la mise, la vie est une partie de poker qu'il faut faire tourner.
Et roulent les verres entre tes doigts, tu le fixe derrière les vitres glacées de givre, marquant celles-ci de lèvres rouges de rosée.

Imagines la scène.

Filles dépareillées, considérant leur expérience comme acquise depuis bien longtemps et toi petit photographe suant quelques gouttes.
Allons ne fait pas trembler l'objectif, la prise sera flouée, il faudra tout recommencé.

Je ne joue pas les hypocrites, si je feins de ne pas vouloir te parler, je sens pourtant la tension monter.
Peut-être qu'il s'en foutra, peut-être qu'il m'en voudra, de rester muette pendant des jours, le regardant allé et venir à ses désirs.
J'aimerai que toi aussi tu crève derrière l'écran, priant silencieusement que je dédaigne te jeter un sort.
Tu as dis "Attends", j'attends.

Tu apparais puis disparais, tel un diable sortant de sa boîte, tu trouves ça amusant ou plutôt ennuyer de me voir toujours à tes trousses.

Tu vois le topo?

Je te déteste et te hais, comme je n'ai jamais haïs et détesté, mais pourrais-tu deviner les effets que cette haine porte sur moi.
Un goût de plaisir maso, acidité sensuelle qui coule dans les veines et l'envie de tout foutre en l'air par pur plaisir jouissif.
Et je sais pourquoi je dois attendre.
Comme les gosses, les cadeaux sous le sapin, patienter jusqu'à en ne plus tenir et finir par arracher l'emballage d'une violence inouïe.

Je joue les filles polies, répondant à toute attente, faisant ce que l'on me demande.
Après nous verrons, ...

Aucun commentaire: