Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


6 janvier 2009

Nouveau

Girls are usefull
Boys're killing them



Coupure d'inspiration.


Pour éviter toute tentative d'hameçonnage, il préfère déconnecter ses péritels lorsque j'enfourne les miennes.

La négation d'autrui l'amène à la solitude mortuaire.

J'ai des tendances paranoïaques, toujours prête sur des prises de tête qui n'en valent pas le coup, je réfléchi et tourne dans mon esprit des entourloupes qui n'existent que dans celui-ci.
Je doute de ceux qui m'accompagnent, il me semble que dans leur yeux se mêlent gentillesse et sournoiserie.

Je me fais interner, perte d'esprit, réanimer par des infirmières qui portent sur moi un regard empli de pitié.
Sentiment honteux pour celui qui la reçoit, sois digne et lève la tête.
Mais dans ta camisole, tu ne peux qu'être préoccuper par tes bras bloqués.
A la cantine on me laisse avec Jacky, son passe temps favori ; former avec les lettres de sa soupe des phrases qu'il est seul à comprendre.
On me shoote aux "cachets" prétextant que tout n'est que bénéfice pour ma motricité mentale et physique.
Et lorsque je tente de mordre Gérard, mon médecin préféré, on me flanque dans la pièce blanche où j'aime passer mon temps à tester la résistance de ma tête sur les capitons.
Hier j'ai eu de la visite ; une vieille pote qui venait me rappeler que je lui devais 500 balles, j'ai failli l'étriper, il m'a fallu Jean Paul et Claude pour retenir ma rage.

Mais le soir, lorsque tout est éteint sauf dans le couloir, parfois je me relève dans mon pyjama d'interne blanc, je tourne vers le ciel un sourire triste, dans lequel je sais que la folie n'a pas d'emprise.

Je ne suis pas folle, é viva la Revolucion!



Je suis à l'écoute d'autrui, aller de droite à gauche me faire du monde un ami sur lequel je peux pleurer et rire. Je vis des milliers de vies à travers les votres, je kiff la mienne autant que de la sauce Harissa. 
Mais tout ces gars et meufs me plaisent dans leur manière de se mouvoir et s'exprimer. Alors je continue à enchainer.
Raconte moi ta vie, j'en ferai une épopée.

Je suis une bombe atomique, incendiaire au QI s'élevant au dessus de 210.
On m'apprécie, on me kiffe, on me roule et l'on me fume.
Le meilleur pétard que tu pourras jamais trouver à la ronde Bébé!
Mon pote Jacky a reçu le prix Nobel de math, il formule des équations dans lesquelles il prouve que ma conscience a dépassé l'entendement humain.
Je vis de liasses, senteur "billet vert" et grosses cylindrés. Quand tu regardes, tu baisse les yeux.
Et Gérard mon keum préféré me laisse le mordre à mes endroits désirés. Je cotois les endroits branchés, mieux que n'importe Social Club faisant dans l'aide humanitaire au démunis du style.
Une vieille pote me doit un virement de 10 000 euros aussi rond que les boops de ta biatch!
Et Jean-Paul et Claude me servent de gorilles lorsque les mecs se font pot de colle.

Mais le soir, lorsque tout est éteint sauf dans le couloir d'hôtel, parfois je me relève dans ma nuisette lingerie fine Fifi Chachnil, je tourne vers le ciel un sourire triste, dans lequel je sais que la folie n'a pas d'emprise.

Je ne suis pas folle, é viva la Revolucion!



Tu sais que nous sommes êtres humains, humainement humiliés et aimés à en crever.
Et l'inspiration qui m'habite circule dans la pompe de vos coeurs.

Je ne suis rien et nous sommes vivants.
La folie est douce, tant qu'elle reste passagère.
Il ne faut plus croire les contes que je raconte, comme lorsque tu étais encore enfant, on grandit on apprend à lire entre les lignes, on se fait une place au soleil, ne pas oublier la crème anti-UV.
Et j'aime mes lumières bleues autant que le monde qui m'accompagne, et je ne suis ni folle vide ou remplie de fric.

Alors rassures-toi, je ne suis pas prête de glorifier mon égo et ma personne autant que l'aurai fait d'autre de mon état.
L'orgueil et la fierté. Certes, mais ne pas en abuser.



Hasta la vista!

Aucun commentaire: