Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


18 janvier 2009

Doubt

C'est lorsque tu dis Bonne Nuit 
Que je me retrouve seule.



Fermer les yeux et tenter de se projeter de l'autre côté du monde.
Je ne sais pas ce que vivent les millions de gens qui peuplent les territoires.

Je vais mourir un jour et je pense que je ne le veux pas.
Je n'ai jamais voulu.


Vois-tu la vie comme une ligne qui s'étend pour s'arrêter là-bas au loin?
Je me projette toujours, je vois déjà la fin.
Comme une évidence, de savoir que 2 ans ou 80 années ont le même goût, celui de la défaite.
J'ai déjà dis à maman que je ne voulais pas fermer les yeux et des fois le soir, prise de sanglots incontrôlables envers un fait inévitable, il n'y a plus que la fatigue pour assommer la tête et puis dormir.


Fais moi vivante.

Aucun commentaire: