Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


23 janvier 2009

Golden Boys

NEUE goes hard
Welcome in sublimated art




Everyday we're runnin'. Something in the air is changin'.
Girl's bodies are coloured in black and blue.
Lies drown into the truth.
Don't waste my time, I've crossed the red line.
Chill out boys drop by drop taste the world.
Walkin' around. Lookin' around.

Don't try it, you can't dig it!




Les coeurs fonctionnent sur des beats, scratch le vinyle, raies-le dans sa chair et ne crains pas de crever plus tard qu'hier.
Pas d'amour, pas de sourires dernier cris, juste la vérité que je veux te balancer.
Ici c'est pas du social et nous transcendons tes courbes autant que nous les léchons Bébé.

I'm just feeling like a pimp, nigga!

Renoi dans la course, pas de blancs cul sec, pas de petits blonds minets, pas de belles gueules pourries que la société veux nous faire miroiter.
Juste toi, moi, coincés entre les quatre murs du monde.

Flashing lights dans toutes les soirées trop sombres, je croque, troc tes faces sur des clichés arranger façon "sublimation de l'être" et je les placarde là où je veux voir ton visage naître.

Je caracole entre les rigoles, je me fais minimal pour mieux faire mal.
Je passe entre les gouttes et la pluie ne semble plus m'atteindre.
Je te touche et tu es bouleversé, tu ne me juges et nul besoin de me craindre.

Rendre ce qui te semble morne à tes yeux un ton au-dessus de la réalité. La base est simple, peu cultivée, je laboure les trottoirs et en fais mon terrain de jeux. Je creuse et je trouve de l'or sous tes pieds.
Je transpose, repose, dispose sur des murs et des pixels.
Vois, la lumière touche tes membres autant qu'elle ouvre l'esprit, tu t'élève à ta propre conscience, relèves le défi.

Et je shoot aussi rapide qu'un gang en pleine rafle.
Je ne calcule pas, aucune formule mathématique pour tracer l'équation algébrique qui dessine les traits de ton moi intérieur.
Passage de solide à gazeux en un instantané, aucune dissolution, reflet sur nous-même mais aucun écho pour nous coincer dans la conformité.

Car la nouveauté est mon amnistie. NEUE




Picture © NEUE http://www.neue.be

Aucun commentaire: