Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


16 janvier 2009

Mad About

Baby girl goes around
Comes around




Lion descendant du Sagittaire me joue du violon sur mes nerfs.

J'avais la tête lourde de poisons et pourtant les idées encore claires.

Il n'en a cure, va voir vers d'autres augures.
Je sais que le pain et l'herbe me semblent meilleurs chez les gars d'à côté, mais je l'ai pointé du doigt "Je ne veux que toi".

Oublie tout le reste.
Drop itLâches-le!

Il n'est qu'une passe parmi tant d'autres, mais ton esprit y voit le contraire.
Et si il ne veut pas regarder de ton côté, que vas-tu faire?

Geike chante.

Tu laisse la fascination opérer, nous verrons jusqu'où elle te mènera.
Entends-tu dire ces visages, ce mec n'est pas pour toi? Ou alors ces même mots sortent de sa propre bouche?
Il ne faut pas, il ne faut pas.

Et tu es désolée qu'il n'ai rien tenté une micro seconde alors que ta tête sentait l'eau de vie.
Arrêtes, arrêtes.

Et tu es désolée de croire qu'il n'y aura plus de tentation possible, aucun sentiment, même invisibles, artificiels.
Quand bien même au physique on s'attache, tu pressent qu'il n'y aura là rien de toutes tes espérances secrètes, rêvées et fantasmées.

Malgré tout, dans le creux de l'oreille tu aimerai lui murmurer.
Je suis la meilleure chose qui te sois arrivé.

Aucun commentaire: