Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


21 janvier 2009

Provocation Urbaine Titillant l'Envie

Je transforme vos paroles
En lyrisme plaqué or



Mic Mac sur le Macadam, je dépense sans compter, j'ai des affaires qui me font coucher tard.
Tu le sens dans ton intérieur, petite pute?
Je suis ton bel oiseau rare et je pimp tes lèvres de tumbs organisées en rang par ordre décroissant.

C'est trop frais, c'est trop propre. Ne rien laisser paraître dans le trash, s'enfoncer dans le crack, se faire un petit Jack, de temps en temps l'une d'elles craquent, je la console de mon statut "Mac".

Trop buzzy de m'occuper de ces petits culs qui me font le trottoir. Ravale moi le béton, demain j'en veux 200 de plus, peu importe qu'il fasse trop noir.
Si t'es gentille, je te prends entre deux portes mais pas que ça à foutre, j'ai l'achat de grosses cylindrés qui appellent mes instincts prédateurs.

Il faut mater les plus rebelles, rassurer les plus sensibles, ouvrir les plus timides.

Je les ai marqués au fer rouge sur la cuisse droite, lorsque le client va et vient, mon blaze lui rappel quelles sont mes lois.
Une pure écurie remplie des plus belles juments prêtent à être montées, chevauchées, dressées.
Je les rode à l'acide, une aiguille trempée d'exta', elles sex'plosent les sens et n'en reviennent pas.
Pas besoin de chaînes ni de laisses, je les tiens par l'Amour avec un grand G.

Dépendantes de moi, indépendant d'elles.

Beats, boombox, hardcore tout la nuit, la sueur coule le long de ton échine, tu travaille d'arrache-pied et je kiffe ça.
Je sais que demain, les yeux pétés de rouge d'avoir trop pris, d'avoir peu dormi, tu viendras frapper à mes murs.

Ramène du blés à papa.
Il te le rendra.
Incestueuse parodie.

De tout le block, je suis le seigneur et l'unique.
On mange de mon pain et bénis mon corps.
Et mes pouffes font si bien le tapin, qu'on m'en redemande encore.
Je commande fraîchement arrivées de l'Est et par delà la soute, meilleur que celui de Candy, des sacs remplis de sucre en poudre.

Et de tout le Bronx, je suis ton dieu vivant.
L'homme que tu as attendu toute ta vie, le seul qui te fais jouir lorsque tout est vide dans ton lit.
Ton paternel, ton fraternel, ton amant.

Tic tac tic tac fais la montre XL que je porte au poignet mais tu restes ma pute, je te fais languir et tu le sais.

Apposition du respect, situation et trône au rang des "Paper In My Pocket".
Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Alors viens ma minette, goûter juste quelques gouttes à ma coupe.

Aucun commentaire: