Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


14 décembre 2008

Faim d'une Nuit



Se coucher doucement sur des sons enivrants et t'entendre dire des mots "tendre" qui sonne si doux à l'oreille, ...
Ne pas avoir peur des gestes qui troublent le silence et dans un sommeil semi profond se réveiller mutuellement pour trembler à nouveau.
N'avoir aucune raison à donner aux murmures et aux soufflements saccadés, sans doute parce qu'ils donnent le ton à de nouveaux jeux.
Cela m'a semblé en être un, j'ai voulu y jouer.
Donnes moi les clés de ta porte, je pourrai te garder éveillé pendant des heures, et toi te débattant pour fermer les yeux encore et encore, ...  
Mais à quoi servent les hommes si ils n'ont pas été conduits en ces lieux pour nous donner plus de plaisir et d'amour.
Scandaleusement fausses ces histoires de paperasse gâchées, laisses tomber tes emmerdes de bas de cave.

Années 20, demoiselle rouge à lèvre, fume de son porte cigarette, le regard trouble, la robe fendue, elle marche aussi féline que câline, et doucement pose ses mains gantées sur ta cravate trop serrée.
La classe mon ange, la classe tout simplement.

Tu m'évites, cache-cache party pixélisée ou pas selon nos goûts du jour.
Et tu promets de longues conversations que je jure qu'il n'y aura pas lieu.
Ennui, alors qu'il nous suffirait simplement de se laisser aller aux envies premières.

Dommage qu'il faille parler, alors que d'autres parties de mon moi intérieure se retrouvent placardées tout autour de cette bouche, nul besoin de m'expliquer encore et de croiser les jambes pour tes bons désirs.
Il me semble plus simple de te dire des "lis!", mais je garde mes passions d'année 20 et mes natures de femme pour plus tard.

Je joue l'enfant, cela passe inaperçu, il n'est pas bon de ressortir mes talons trop haut et mes décolletés trop plongeant.
Je fus un temps sérieuse, complexe et inabordable, ceci n'est qu'une passe, je reviendrai vers mes mésaventures adultes dans peu de temps.

Il n'y a pas plus femme qu'année 20.
La classe chéri, tout simplement la classe.

Aucun commentaire: