Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


23 octobre 2008

Appartenir A Quelque Part

Une nana me harcèle
Une fake?
Je n'en sais plus trop rien
Je te le laisse




Le soir tombe toute à l'heure, on me parle de vernissage, de soirées dvd et de course à pied.
Je compte, je choisirai plus tard.


Les jeunes qui tracent sur vos murs les matricules de leur vie.


Ce matin, ...


Sur sa bulle bleue, l'Homme fait figure d'animal exotique.
L'Homme marche sur principe de signaux, le rouge signifie attention où "viens par ici", une flèche tournée dans un sens ou un autre, indique une direction, un pictogramme représentant un élément connu de son environnement lui permet de connaître sa présence sur le territoire.

L'Homme fait sa vie dans des boites de fer et de métal inoxydable, il se défend dans la jungle qu'il dit "urbaine" et conquiert sa femelle.

Je me met à la sémiologie?
Mon c**!
Avouons-le je n'ai plus de vase vers lequel me jeter.

Et je ne sais même plus si je cogne encore dans les têtes.

Aucun commentaire: