Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


9 octobre 2008

I Can't Wait

Je suis comme tout les gosses belges
J'attends la Saint Nicolas


Je n'ai pas été giflée, pas aussi fort qu'on ne le croit, cela peut paraître dingue, mais j'aime ça.
/
J'ai quitté la Cité pour finir en capitale des 27 étoiles, mais qui pourrait en accueillir bien plus.
Apparemment on a bigarré mon front d'un "cambrienne", comme il est soudain de penser que je suis ce qu'il n'était prévu, rappelez-vous, le temps passait trop vite, cela cachait quelque chose.
/
Je suis coincée entre un évier et un mur dégarni, je crois qu'il pleut mais je n'ai pas écarté les pans de rideaux.
/
Et je n'ai pas envie de parler en "je" aujourd'hui.
/
Temps maussade pour une vie qui ne l'est pas, testons les possibilités qu'il nous reste avant de tomber dans le vide.
Où en serai-je dans 5 années?
Pitié pas en cloque comme vos pâles amies.
/
Restons sur nos positions.
/
Pas de penser autrement, je ne suis pas dans mes identiques façons.
/
Vous glissez sous leur portes des lettres jaunies, cela fait 10 ans qu'elles ne vous donnent pas de réponse, inutile de pleurer, les filles sont plus sadiques que vos esprits torturés, tout ça à cause d'une question de procréation.
/
Sommes-nous tomber dans l'oubli?
Mon carnet d'adresse se rempli de jours en jours, je croule sous les visages et les noms, et puis quoi?
Je vous réserve des surprises inattendues, remplies de cotillons et de Paris Hilton, ça sentira la meringue, on s'habillera de vert pomme.
/
Sachez-le, 25 Décembre annonce une année de vie pour les Divagations, je compte liquider mes dernières ressources avant l'avènement que je prépare à vos atours.

Aucun commentaire: