Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


28 octobre 2008

Sois Mignon, Colorie Moi!

Te rappelles-tu
Les Adolescents?
Quand les filles leur tirent leur chemise
Et leur crient de mariage?


Derrière le vieux pc, un "VENUS" gravé, j'imagine Mars, son glaive en avant, mais Vulcain n'apprécie pas que l'on touche à sa meuf, alors on préférera dire qu'Aphrodite a trompé Héphaïstos avec Adès, histoire de faire plus classe!
/
Nous passons avec les saisons et bientôt les jeunettes de 30 années compteront les sillons sur leur lisse visage.
Ne pleure pas fillette, la vieillesse ne rattrape qu'au moment venu où tes membres engourdis décideront de céder sous le poids des âges.
Demain et pas aujourd'hui.
Maintenant et pas hier.
/
Les jeunes encagoulés, coincés dans des cages à poule entre leur benjamin de 3 ans et leur mère divorcée.
Les petits blonds dans leur chemisier Scapa, au cours de piano à pincer les fesses de la prof.
La vie et ses merdes entre-autre, on a sa place au soleil, mais certain n'ont par reçu de crème anti-UVB.
/
Les filles stupides qui rougissent et qui frappent, les mecs sensibles qui pleurent et qui râlent.
La Terre tourne, nous ne sentons rien.
/
Les Divagations possèdent 3 "fans", intéressant, ... Balancez des noms!
/
"Write your name in a comment if you read this article"
Voici le jeu!
/
Embrasses moi, sur les lèvres, mais pas trop fort, mais pas trop vite, en fait ne m'embrasses pas, restes où tu es, je contemple puis je réfléchi.
Dans ton fort intérieur les questionnements fusent "Est-elle débile?" "Pourquoi ne se tait-elle pas?" "J'en ai assez!"
Je pose un doigt sur la bouche, chut, jouons au Roi du Silence!
Le premier qui avance sans bruit détrône et prend place, le reste, ... à la potence!
/
Festoyons, le roy et mort, vive le roy!
/
Et merde, vous aussi vous me cognez dans la tête, je pense aux lettres et rimes que vous lisez, dois-je passer à côté du fait que vous y pensez?
Divagueux, creux à mon âme et si pleins dans mon esprit, lorsque tu te noies dans ses yeux, sans vraiment savoir pourquoi, lorsque tu blablutes des choses qu'il ne comprend pas, lorsque tu tends les lèvres mais qu'il ne regarde pas et puis toute ces fois où ton esprit semble exploser parce qu'il n'est pas là.
Stupidité de ton coeur, d'être rempli d'envie que tu ne sais exprimer, exorciser.
Lorsque tu crois savoir mais que tu ne sais pas, que tu tentes de lire entre ses lignes mais que tu n'y arrives pas, tu interprètes des phrases et des attitudes qu'il n'adopte pas, tu confères cela à ton bon vouloir, à tes désirs secrets, refoulés et cachés.
Tu t'enfonces dans des illusions sans pareil, t'imaginant planer au dessus de monts et merveilles.
Tu filmes des ébats qui n'ont jamais lieu, des scènes préparées, cousues mains, que toi seule fais s'emballer.
Tu veux crier sur tout les toits que ton coeur enfle à en imploser, tu en parles avec nervosité, crise de conscience, perte de conscience.
Tu vis pour des regards, des bonjour, des au revoir, tu ris de tes sottises puis t'en mors les doigts.
Tu craques sous le poids, tu pleures et tu cries, tu veux l'emballer, le détourner pourquoi pas l'enfourner, mais tu sembles si transparente lorsqu'il regarde de ton côté, pauvre fleure aux pétales pourris, tu n'as plus le goût de ta fraîcheur dantant, lorsqu'on pouvait te faire porter des robes en dentelle blanches, te regarder courir dans les prés.
Et où sont les lèvres carmins que tu semblais lui faire miroiter?
Loin derrière toi, on semble t'avoir volé quelques baisers.
Et ces courbes voluptueuses que tu sembles avoir tant de mal à dissimuler.
Aujourd'hui mais plus comme hier, demain mais pire que maintenant.
/
Alors tu rechignes et jalouses celles qui ne le sont pas, tu rentres dans tes coquilles multiples, tu oublies et te remémores.
Tu vois des visages, mais ta tête ne suit pas, je manque à ton coeur mais ta tête ne suit pas.
Patience, chaque jour sa récompense.

Aucun commentaire: