Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


13 octobre 2008

I Used To Be Someone Happy

Où allons-nous?
Je reviens ce soir.
/
/
Embrasse-mi et embrasse-moi sont sur un bateau.
Embrasse-mi tombe à l'eau.
Qui reste-t-il?
/
Je n'ai pas les cheveux blonds, j'ai les yeux trop noirs, je ne rentre pas dans le moule.
Mes tantes répètent sans cesse que les filles typées sont les plus belles.
Elles aiment faire plaisir et me disent des gentillesses.
Parfois, parce que ton nom porte une différence, la mise de côté se fait ressentir, quelques petites remarques, des attentions mal portée.
Ne soiont pas naïfs.
/
Restons haletant devant des réponses qui ne viennent pas.
Tu respire trop vite, j'ai du mal à te suivre, tu décrète la fin, je ne connais pas mes droits de veto.
/
Les journées passent et la capitale est ennuyeuse, je comprends pourquoi la Cité semble si géniale, vu le taux de paresses qui flottent dans l'air.
/
Je n'ai pas besoin de me défoncer, juste pour balancer un coup, pas besoin de ressembler à un être sans orbites et peau blanche.
J'ai peur d'être sensible à un certain dédoublement personnel, mes doigts font le reste.
/
Merci d'être venu, je totalise à mon actif 3 fans et 2 bons.
Je vais finir rock-star dans les caves.
/
Et merde je n'arrive plus à pianoter, que fais mon esprit?
Trop occupé, trop peu concentré, pas assez pour pouvoir rentrer en transe lyrique.
J'essaye de fermer les yeux, ne plus rien voir autour de moi.
/
Raconte moi les nuits où j'ai dormi sur tes épaules.
Tu sais que j'étouffe dans le noir, parfois dans cet amour aussi.
Je ne trouve pas la lumière et je perds la main qui me guide.
Engourdie, étourdie comme toutes ces filles.

Aucun commentaire: