Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


21 mars 2008

Certes Certes

Tu trouve ça drôle ?
Moi aussi !



Parce que je suis contente d’être tombée sur Google Analytics, je m’en frotte les mains, comme le méchant de l’histoire.

Ne m’en voulez pas d’être aussi sadique !


Après avoir compris comment éviter les sauts de page trop important, me voici donc en train de pianoter singulièrement.

Ah! Folie passagère!

J'aurai droit à ma passation de pouvoir et au grand dâm de certaines donzelles, je me verrai dans l'obligation de porter le doux nom de Mme Philémon.
Allons jeunesse folle, il y a bien d'autres vases dans lesquelles vous pourrez déverser vos envies sataniques et perverses.

Tu me souhaite et je te souhaite, parfaite accord de politesse, voilà comme je l'aime!
Il n'est jamais trop tôt pour prendre les devants, mais évitez de prendre le taureau par les cornes, lorsque votre jupette est colorée de rouge, la brave bête aurai vite fait de vous envoyer valdinguer dans les gradins.

Olé!

Et oh! Toi, petit oiseau écorché, la sainte église t'accorde deux semaines de congé.
Quoi donc? Tu n'es pas catho?
Et alors? Moi non plus!

Quelle importance, autant profiter de toutes opportunités qu'elles soient païennes ou pas!

Bon je m'en vais sauter à pied joint dans une cocogne de Pâque(rette)!

Oui je sais, je te dois du chocolat.
Non je sais, je ne t'oublie pas!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu voulais mon avis, éh bien... J'en étais sûre, ton blog est réussi, même le titre!
A bientôt Mme Philemon!^^