Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


18 mars 2008

Do You Love My Breast?

Après des jours
Et des jours
Des jours
Des jours
Des jours



Ah ah ah!
Les visites diminuent! Certains s'impatienteraient-ils? Mais me voilà! Plus titillante que jamais!

Je suis d'or et déjà dans l'obligation de vous annoncez, que dès la semaine prochaine et la suivante, les divagations se feront plus rare. Mais peu d'inquiétude, je donnerai de mes nouvelles en direct de Regent Street.

N'oublie pas, toi et moi, un jour chez Nobu!
Claquons du fric!

Et puis de toute façon ...

Ne regardez pas le Face Hunter qui passe, regardez seulement quand il est passé!

Mais dites moi donc, comment se porte votre foie, votre coeur et votre têtes? A merveilles?
Et bien dans ce cas, inutile de contacter les pompiers les plus proches!

Bien contente de moi-même, je rechargerai mon Polaroïd dans les plus brefs délais.

Je me suis remise au dessin.
Au photomontage.
Et si je me pousse encore, à l'écriture.

Il ne faut jamais laissé choir les bonnes habitudes passées, celles que l'on tient le mieux entre ses doigts, celles avec lesquelles on sait y faire, celles qui te calment quand tout est bordel psychédélique.

Et parce que le soleil tente de se frayer un chemin parmi la multitude grandissante de cumulus, parce que tes yeux peuvent voir alors que tu n'y croyais plus, il est bon de redonner de l'espoir dans les songes creux.

Je reviens c'est promis, je ne vous laisserai plus divager seul, perdus dans le vide immense de vos esprits brouillés.
Chassons la mire assourdissante qui s'est niché derrière vos paupières.

Et la lumière fut et le soleil revint.

Aucun commentaire: