Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


24 mars 2008

Snow! Snow! Snow! Mister Snow!

Bye Bye Belgium
Demain
A cette heure
Venue à point nommé
Je serai bien loin!



Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille.
Il pleut, on est tout mouillés, mes bottes sont nickés!

3 Spoons of Divagations in your coffee

Ça vente, ça pleut, ça neige, ça fouine plus que jamais! J'ai déjà prévu mon vestiaire mentalement.
Bonnet, mitaines, keffieh et comble du kitsch; Ray-Bans!

T'inquiète je serai toute mignonne, je me dénicherai une veste en cuir noire dont tu me diras le secret.
Dommage que je ne puisse pas t'enfourner dans la valise, tu prend trop de place avec tes épaules trop large.
Quelle utilité de passer son temps à se manger des altères?
Je taquine, n'arrête pas!

Le son de la guitare des strippes blancs fend l'air de mes tympans.
Le frérot en mène bien large, avec sa puce qui bat le tempos sur des caisses creuses.
Il n'y a que les entreprises de famille qui marche.

Après Viêt Nam, voici Irak!
Enchantez! Comme cava chez vous?
Oh vous savez, ça pète la forme!
Mmmh, c'est le cas de le dire.

Kate Moss a raté sa vocation, elle aurait voulu se taper le boulot de Pete.
Pas moyen.
Alors elle s'est tapée Pete tout court.

Tout le monde n'est pas rockstar de naissance.
Et tant mieux!
Sinon, je me ferai chier grave.
Oh, superbe langage qui sonne si doucereusement à mes oreilles! Qu'entends-je là?
Donne moi encore de ces mélodies que je ne saurais caser entre deux pages de Larousse.
"Kiffer" est au dictionnaire, bientôt dans la partie "Maxime et Proverbe" nous pourrons y déguster des perles tel que "Ta mère en string" ou encore "Ta mère la pute".
La jeunesse est d'une pure folie inventive.
Ta gueule, hé bourgeoise!

Bon je prend commande, à qui est ce que je rapporte un t-shirt "I love London"?
Le love figurant sous la forme d'un rouge et conique, of course!
Personne?

Are you a man of constant sorrow?

Je suis en pleine prise de tête, entre remise à niveau de la playlist de mon mobile phone, de cet article naissant, et d'un montage à moitié terminé.
Sans parler de valise non préparée, de cheveux non lavés, de vernis non posé, de ...
Non, je ne ressemble pas à une pouilleuse!
M'enfin!

Sur ce, je vous souhaite bien de beaux jours, gentes sires et gentes dames.
Je donnerai preuve de mon existence dans quelques temps, mais ensuite, il faudra patienter jusqu'à nouvel ordre.
J'embrasse, je flanque et je gifle!

See you!

Aucun commentaire: