Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


23 mars 2008

Et Moi Aussi!

Il y a du Soleil
On Croise les doigts
Pour qu'il prenne ses quartiers
Pour le reste du printemps/été



En Belgique pour amuser la galerie, le gouvernement fraichement retapé à mis en place la "Roue des 4 Saisons".
Aucune histoire de pizzas sous roche.
Disons que sur une semaine, on se tape l'Automne, l'Hiver, le Printemps et avec une patte de lapin en poche, un chouya d'Eté.
Personnellement, je n'en ai rien à claquer (bien que ces temps-ci le fric ne me manque pas).
Mais d'une certaine manière, pour tenter d'avoir du style, jongler avec sa garde robe devient difficile (en plus, vu la taille de l'objet, je te dis pas l'affaire).
Quoiqu'il en soit, ce que je gazouille sur ces lignes, n'a rien de bien important.

Quelle importance, pardi!

Vous mangez quoi pour ce temps de midi?
Moi rien encore, ça ne presse pas.

Dès demain, je vous balancerai un "au revoir", bien envoyé histoire de faire sensation!
On se reverra dans quelques jours, une fois un poste à pixels trouvé.

Go Go To London!
Yeh Baby!

Pfff, Homo Ridiculus.

Aucun commentaire: