Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


11 mars 2008

Pas Le Temps, Mon Petit Dèj' M'appelle!

Bon sang, faut que j'aille changer de culotte!
Bottes ou Basket?
Ah Shit pleut plus! Ca change tout
Faim!
Quelle heure est-il?



Je dépose, transposition, changement de positions, débarquement sur les plages de mon inconscient.
A tout à l'heure, j'ai à l'odeur quelques ressentiments cachés, qu'il me faut exalter.

Et ne croyez pas que je fulminais seule dans un caveau, j'étais à l'ombre du tilleul sous ces quelques rameaux, sirotant l'herbe fleurissant à mes pieds.

Remerciement à la jeune femelle qui a laissé trainer ses nerfs sur mes pulls détriquotés. Le contraire de ce qu'elle aurait désiré c'est produit pas plus tard.

Vivement, vivement!

Eh! Vous, les divageux!
Je ne vous laisse pas en traine, je sais ô combien il est triste de se retrouver désartibuler, sans le sous et le membre. Je repars et reviens.

Je n'ai jamais fini de divager.

Aucun commentaire: