Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


6 mars 2008

My Moon My Crash

Au fond
Dès que tu es femme
Tu es dépendante



Je suis comme toutes les nanas, une couille et me voilà en train de balancer la vaisselle à terre.
J'aurai pu continuer ainsi, mais mon esprit m'a stoppé dans mon élan. Envie d'effacer tout, mais on ne jette rien, cela peut toujours servir. Même ce numéro enregistrer depuis trop longtemps dans ce portable. Pourtant, appuier sur "supprimer" n'est pas bien compliqué, je ne le connais pas par coeur, j'aurai tôt vite fait de l'oublier. Et puis?
Je passerai par la messagerie instantanée, myspace et boîte électronique, tant que j'y suis, je viderai ce qui aurait pu figurer un jour sur du papier glaçé coloré. Tout foutre en l'air.
Baclé le reste.
Egorgeons, égorgeons. Apparement c'est ce qu'elles veulent toutes, lorsque cela sort de sa bouche.

Tenez mesdemoiselles, j'ai même passé l'aspirateur sur le tapis rouge. Etes vous heureuses? Vos nouvelles chaussures à talons ne manqueront pas de se salir. Monsieur vous attend dans sa suite.

La politesse aurait du faire partie du dernier "au revoir". La coquine est allée se cacher derrière un tronc. Salope.

Pleure pas mon coeur. Tu iras te fendre la gueule plus tard. En attendant, défonce toi et fais toi déchirer. T'es une pauvre fille qui en vaut surement la peine. Je crois qu'à force de jouer les Parques on fini par savoir les imiter. Atropos peut aller se rhabiller, il y a meilleures lames que les siennes. Et j'en saigne.

Du sucre ma chérie. Lorsque tu vois partir derrière toi les torts, les fautes, les bonheurs et les joies. Du sucre ma chérie. Lorsque tu tente de te retourner mais que tu ne le vois même pas. Du sucre ma chérie. Lorsque tu veux le blâmer mais que tu n'y arrive pas. Du sucre ma chérie. Quand tu te retrouve dans d'autre bras. Du sucre ma chérie. Quand tu crève tout bas.

Et puis les Cansei viennent me retaper des Alala dans le crâne.
Alala Alala quelle bêtise fais-tu là? Je t'avais dis de rester sage, tu joue les putes! Alala Alala tu seras punie encore une fois, j'étais prête à faire de belles consessions pour toi!
Alala veux tu bien être gentille? Un jour, deux jours, se serai génial! Si tu es parfaite, je te rendrais ton ami et tu vivras ce que tu voudras!

Et tu râle parce que tu veux. Et tu râles parce que tu n'as pas.

J'ai envie de gerber.

Mes filles en baignoire s'emballent je crois. La petite brune s'est faite crachée au visage.
Elle rempli le bassin de ses larmes de crocodile. Adossée contre la porte je la regarde sangloter.
Du sucre ma chérie.
Tout à l'heure elle s'engueulait encore avec celui qui est parti. Lui décrivant avec délectation, comment elle se ferai bousiller l'utérus, comme elle s'enverrai en l'air avec n'importe lequel, comment elle se crèverai les sangs, les chairs, l'âme. Il la fixait sans mot dire, puis a tourné les talons. Elle exortait mille et un mot, des insultes, des injures contre elle-même, elle ne cessait de raconter comment elle se laisserai avoir par tout ces salauds, combien elle prendrai du plaisir à le faire souffrir, combien elle rierai de le savoir mal, mal à en crever.
Je m'en fous que tu partes! Et tu sais quoi? Je ferai toujours en sorte que tu sache ô combien j'ai joui en me faisant prendre par ce type! Je le crierai sur tout les toits! J'irai raconter partout ce que tu es, je le leur dirai!
Mais vas-y, va baiser cette salope, elle n'attend que ça, jour et nuit, se faire monter par ta pine! Reste dans ton monde, avec ta vie parfaite, tes amis parfaits, tes copines parfaites!
Tu verras, ces putes là ont meilleur goût que moi! Et tandis qu'elle continuait à rager, à hurler, les larmes au bords des yeux, il était déjà parti, le coeur en broche, transperçé de part en part.
Du sucre ma chérie.
Je les ai vu tout les deux, couler leur larmes sur leurs joues blanches et creusées. Je ne bougeai pas et pourtant.
Parti chacun d'un côté.
Ma fille en baignoire s'est faite couler un bain, pendant que lui avait repri le volant. Elle y est entrée tout entière, les vêtements flottant à la surface, la tête sous l'eau.
Du sucre ma chérie.
Et elle y est resté, pendant qu'il fonçait dans un mur.

"On ne peut pas couper les ponts, ils ne sont pas en papier ni en carton, c'est du béton et bien armé"

Aucun commentaire: