Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


27 avril 2008

Ah Mais Mademoiselle Ca Ne Va Pas Etre Possib'!

Mais c’est pas possible
Je ne suis pas lesbich’ !



Cela fait déjà un petit moment que je n’ai plus fais le plein de fétiches et autant vous avouer tout de suite que, bien que possédant plus de 300 visuels provenant d’Yvan Le Terrible et de Last Nights, j’ai comme l’impression d’être tombée à court.
Ca s’appelle l’effet « lassitude ».

Quoiqu’il en soit, si je suis là, ce n’est sans doute pas pour conter fleurette à Marguerite.
Vous m’en direz tant !

Les jours s’écoulent paisiblement, un train passe et une vache tourne de l’œil.
Prendre des habitudes, en vaut la peine, les perdre, en vaut le détour.
Je fais la maligne avec mes belles paroles, mais mis à part combler le vide de mes lignes, je ne vous apprends pas grand-chose d’intéressant, à moins que …
Tiens il me vient une anecdote.

Etant friande de nouvelles rencontre humaine, (pour votre gouverne, NON je n’organise pas des parties de jambes en l’air), je me suis lancée il y a peu dans la conquête de nouveaux territoires (ça y est je parle « le mâle » … Moi Homme, toi Femme, toi être à Homme, grumpf !), bref pour faire bref, je conclurai cette introduction par :
Je me sentais d’attaque pour me faire des nouvelles copines, hu hu hu !
(Précision : je ne suis en aucun cas une adepte des pyjamas party et autres folies nocturnes)

Problème, fin de l’année imminente oblige, au lieu de rentrer par la porte du « Salut, je m’appelle … », j’ai tout de suite sauté par la case « Génial, file moi ton numéro ! »
La gente donzelle à qui cette première était adressée, s’est retrouvée agressée par cette deuxième.
Veuillez m’en excuser.
D’autant plus que je soupçonne mademoiselle L.D de me prendre pour une saphique et dès lors de se défendre de croiser mon paysage! Du moins tel est mon ressentiment.
Comble du comble n’est-ce pas ?
Je ne suis effectivement pas amie de Sapho.
Désolée j’ai un faible pour le sexe fort.

En gros, si je semble vous harceler, continuellement, ce n’est certainement pas pour votre derrière, peut-être aguicheur pour l’autre membre, mais pour engager la conversation.
Avis à la population féminine.

Ceci dit, ceci étant fait, veuillez donc revoir ma proposition et votre jugement, et si j’ai mal calculé celui-ci, désolée, mais je n’en voyais pas d’autre explication.

A côté de cette faute de politesse et autre courtoisie gourmande, la phrase qui me passe par tête est : « j’ai faim » et « hors de question de lui envoyer un quelconque message ».
Peut-être que, môssieur, vous êtes une star incontestée dans le monde pixélien et le fantasme de ces dames, mais vous n’en restez pas moins mien, et il est impensable que je vous cède ma place attitrée de maîtresse de maison, na !

Les semaines se suivent et je ne vous oublie pas, jeunesses folles, dans deux jours sonne l’anniversaire de vos révoltes, ah joli mois de Mai, tu m’en diras tant !

Aucun commentaire: