Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


6 avril 2008

C'est L'Printemps!

A peine ai-je eu les yeux tournés
Que déjà
Sur mes fétiches
On s'envole
Et on batifole
M'enfin!

/
/
Je vais bien, d'assez bonne humeur, ou du moins je tente de l'être.
La vie ne t'a pas fait de cadeaux alors souris.
/
Polaroïd a été assez con pour arrêter sa production. Débilité et stupidité en sois, la preuve que tout les jours, du papier glaçé instantané ne fait de mal à personne.
/
Mais comment allons-nous?
Bien portant, à moitié sur le bord de la crise de foie. Evitez le chocolat, c'est mauvais pour votre canine blafarde et en plus cela ne vous arrange pas.
Ah!
/
J'ai de bonnes idées pour le concours que tu m'a présenté.
/
Pourquoi est ce que sur Last Nights la nourriture a pâle figure et les nichons dépassent le minimum stricte imposé?
Sans doute parce qu'il n'est point là question de site culinaire. Voyez plutôt.
/
Les guindailles estudiantines me semblent bien loin et d'un ennui intemporel.
Promis je ne réitérerai pas de si tôt l'expérience.
/
Les vacances se sont envolées avec joie. Mais c'est qu'elles nous narguent les salopes!
Apparement ce dimanche se voit "Let The Sunshine In", il était temps.
/
Londres fut splendide, la Noordzee fut paisible.
Bienvenue au 6 belles semaines qui vont me permettre de me transformer en bête d'amphis.
Si j'ai le cerveau en compote, ne pleurez pas, j'aurai à ma dispositon deux mois pour m'en remettre. Si du moins je m'en remet.
Et puis penser à une lettre amicalement tournée pour occupé le mois d'Août, se concluant par le versement d'un salaire, si possible adéquat à ma carrière de ... rien du tout.
/
Bref d'ici là, j'ai des comptes à rendre.
Je repasserai mes chemises et les divagations.

Aucun commentaire: