Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


22 avril 2008

Pub / Reclame / Advertising

Et paf paf paf
Je placarde
Sur les murs
Des Divagations
Version imprimable





Bien que déjà imbue de ma personne et, par ce fait, de mon succès "pixèlien", encore méconnu pourtant par mes paires et à l'instar de mes membres de mon espèce, je n'ai pas pu pour autant résister à l'envie de caresser l'idée de me lancer dans la propagande de masse.
Au point où j'en suis je ferai mieux de retourner jouer à la marelle.

Le principe est simple, je placarde et rend blafarde toute surface assez peu résistante à la morsure certaine d'une simple punaise.
Non je ne fais pas dans l'élevage de bestioles suceuses de quoi que ce soit!

Mais la question qui titille le bout de vos lèvres gercée est sans nul doute "Mais que placardons-nous?"
De la divagation, pardi!

Pour les petits malins, je n'ai suivi aucun cours d'ancien français, et je promets de m'en tenir au "Sacre bleu" ou "Le roy est mort! Vive le roy!"

Armée jusqu'aux dents de petites bandelettes-affichettes divaguantes, je parsème mon goût pour l'avant-gardisme de mon cerveau un peu partout où ça me chante, voir même sur le front d'un pigeon à moitié estropié!

Enfin, passons passons, ... Pour une brève information sur ma situation géographique, sachez que je "squatte" (nous exigerons les guillemets d'usage pour ce mot dit "djeuns"), la bibli des romanes.
Étrangement la langue française n'attire exclusivement le sexe faible. Pourquoi?
Parce que les mecs sont futiles.
Phrase évidemment ironique, inintéressante et hors contexte.

Je me demande à quoi ressemble le boyfriend de mademoiselle Baroque. Serait-il aussi "clâââsse" (comme me l'on rapporté certaine) que Mr. Philemon.
Bah, quelle importance!
Ce n'est juste que de la pure curiosité maladive.

Horreur et Damnation! Pourquoi devrais-je quitter ce poste?
No comment

A tout allure, bande d'étripés!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou c'est Axelle.
Ben moi je les ai vu tes petites "pubs" ;)
alors je suis venue faire un petit tour.
Pas mal du tout, tu donnes envie de te lire :)
Bisous et bonne continuation