Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


20 avril 2008

Six Nations Unarmed


Si pouvais m'habiller
Sur
ASOS
Sans me bouger
Je le ferai
/
/
Shame on me pour le temps passer sans vous revoir!
Ah! Cachez cette honte que je ne saurai croire!
/
Le monde bouge et toi tu reste encrer en terre sans mouvoir le moindre petit doigt, à force tu crame au soleil, on pourra bientôt te confondre avec le reste des carottes du potager.
Manque de chance, manque de bol arrosé de Kellog's saupoudré de sucre impalpable.
/
La madame de la météo est la pire menteuse qui soit!
Elle avait balancé un joli "Demain dimanche le temps sera au beau fixe, nous pourrons nous attendre à des températures grimpant jusqu'à 18°C!"
Et bien je ne vous félicite pas donzelle biscornue, en plus elle s'habille mal!
/
Viens ici, met toi là!
/
C'est rare les moments où tu peux poser ta tête et tes yeux vitreux sur ton oreillers, sans avoir à te ressasser un programme confectionné de toute pièce par ton imagination implosante.
Mai et Juin sont les mois "stresseux", avec Juillet tu crève debout après avoir sué sur des feuilles de papier pendant deux mois.
/
Allez, mords sur ton bout de pizza, goût ananas (personnellement je déteste ça) et travaille, on dit que tout labeur est dignement récompensé!
/
A dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet!

Aucun commentaire: