Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


24 avril 2008

And I Can See You In The Dark

Hello
This is
Brazil Hilton!
/
/
/
Ils disent les copines d'abord. Eh 'Sieur, je peux prendre les copains avant?

Sur la plage, les cailloux et sous les pavés, la plage.

Tout le monde rêve de virée américaine entre potes, une décapotable sur une route désertique, de la musique plein les basses, de l'alcool et des substances illicites qui poudrent votre visage et les billets vert qui s'envolent au vent.

Allô docteur Gonzo, j'ai attrapé la varicelle avec du chocolat marocain.

En attendant ce foutoir orgasmique, on s'endort sur nos oreillers.

Je pense aux personnes que je croise tout les jours. Rien de particulier, même si de temps à autres tu préférerai prendre le temps de mieux les connaître.
Juste comme ça, pour le plaisir.

I think I'm gonna ooh ooh ooh ooh!!!

As-tu déjà vu un pogo en plein été? Les jeunes écervelés qui se foncent l'un dans l'autre, les corps en sueur et parfois des nez qui pissent.
Voici la résultante de notre sublime évolution, je me prosterne devant la puissance intellectuelle de l'Homme!
Ooooooh Grand Singe Dépouillé!

Ceci dit, ceci fait. Ce n'est pas parce que certains ont sonné le glas de la révolte qu'il faut se reposer sur ses lauriers, il y en a qui crient sur tout les toits que la vie est un combat, si ils ont raison, je ne sais pas, mais puisqu'il faut se battre pour pouvoir construire quelque chose de meilleur, alors pourquoi pas.
I'm The Weirdo In Your Bedroom

Aucun commentaire: