Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


17 mars 2009

Bêtises Incalculables

Je rentre tard le soir
Je rencontre des types bizarres
Dommage pour eux
Je n'ai pas peur du noir




Palpitations de coeurs légères lorsque la dernière sèche se termine entre tes lèvres.
Tu déambule dans des rues sombres, vide de monde. 
Comme il fait beau la nuit.

Tu marche sur le fil comme les rares nanas à ces heures-ci.
Des craquements tapis mais tu n'en as cure.
Ah ah! Dis la fille et crache sur les mecs qui font du tapins sur les bouts de trottoir.
Ils te posent des questions sur tes vas et viens, tentes de te prendre dans leur voiture, te ramener ils te le jurent.
Petites tueries entre amis.

Battle Royale.

Tu te sens d'une force animale, comme soulever sa masse de deux fois ton poids.
Et tu ne crains pas les remarques acides dans une langue que tu ne comprends pas.

Tu dis "viens me chercher" et tu les mords dans leur orgueil.
Tu marches droit et vite, mais la nuit et comme le jour, aussi limpide que trouble.

Entends-tu les sons qui font boum boum dans ta gorge?
Prends et tords le marbre de leur bras.
Me parle-tu? C'est à moi que tu parle? Que veux-tu? Moi?
Casse leur jambes, ils ne pourront pas aller bien loin.
Entre-tuons les imbéciles masqués qui du haut de leur petite mesure se croient monter en marche vers le sexe faible en balade le soir.

Montre moi ce que tu vois!
Dis moi ce que tu pense!
Ta tête est bien pleine, tes yeux bien brillants, voici jeunesse foisonnante d'envie.

Montre moi ce que tu vois!
Dis moi ceux que tu casse!
Maman ne serait pas contente de te savoir là, seule au milieu de personne et personne pour te raccompagner à la maison.



Juliette a dis fuck à Roméo, elle est partie leur à montrer son cul, c'est la pire des catins du coin, des doigts d'honneur à la volée.
Messire Capulet, Messieurs Montaigu, elle a même choper une cystite aiguë.
On court dans les bois pour la retrouver, pendant que dans une cabane elle se fait encore dépuceler.
C'est pas comme l'autre imbécile qui attend toujours sous la fenêtre.
Réveille toi mon gars, le joint s'est pas pour toi et la rose ça ne se fume pas.
Juju' plane au-dessus des nuages avec un manants qu'elle vient de se taper, la meilleure herbe de tout Vérone mon petit.
De là, elle trace déjà son avenir, casting de putes dans le coin, on ne recrute que le fin du fin.
Elle finira matrone des matrones et fera tourner l'entreprise à la cuillère comme la faisait la mama.

Chez Juliette tout se fait en levrette même la branlette.

Aucun commentaire: