Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


1 mars 2009

Everlasting Paradises

Farewell 



Ceci est le dernier jeux ; votre prénom en commentaire, si vous lisez ces lignes.
Je ne vous en porterai pas préjudices.



Comme nous venons de vieilles rues sales, nous tournons au coin de celles-ci vers vous.
Tout les rêves fanés que nous avions.
Quelqu'un ne t'a-t-il pas dit qu'ils deviendraient vrais?
Le temps se comporte ainsi avec nos corps décharnés.

Chaque ascenseur remonte dans nos veines.
Comme les escalators qui prennent le temps de tomber. 
Je t'avais promis de ne pas t'abîmer dans mon esprit.
Je voudrai t'apprendre mais j'ai peur de te faire perdre ton temps.

Comme tu vendons nos chairs sublimées, nous tournons autour pour mieux vous séduire.
Tout les rêves que nous avions.
Ne vous avais-je pas dis qu'ils deviendraient vrais?
Le ciel se comporte ainsi avec nos corps décharnés.

Nous marchons le long des couloirs sombres où s'entrecroisent des formes vitreuses, des beautés glaciales qui nous prennent la bouche et nous mordent les cous.
Adieu mes amours escomptés.
Adieu mes garçons renfrognés.
Adieu petite brune aux yeux foncés.

Aucun commentaire: