Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


11 mars 2009

Distraite

Eté et être 
Sous l'astre



Je n'ai pas encore sorti les poubelles et quelques rares personnes viennent encore pour discuter.
Je fais quoi demain?
Je ne suis pas la mieux placée pour tenir un agenda manuscrit, la technologie m'est donné, j'en abuse, je la buse.

Il fait nuit, encore. 
Lorsque j'étais jeune j'écoutais des musiques où les guitares se déchiraient les cordes et je trouvais ça beau de parler de sang, d'amour et de mort.

Tu grandis et des trois tu préfères entendre dire d'amour.
Et tu étais jeune il y a encore 5 ans, comme toute chose se meut si vite.
Et tu est encore jeune maintenant, comme toute chose semble si immobile.

Je sens la fin à l'intérieur depuis ma naissance.
Je suis amenée à disparaître et nous connaissons ce même sort identique.
L'égalité de tout être se fait ici.

Parle moi d'amour tant que mes sens peuvent encore éclater de vie.
Parlons nous.

Aucun commentaire: