Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


22 mars 2009

Les Premières Choses Sont Les Dernières Reçues

Voici venu
Veni vidi vici 




Comment fait-on pour changer d'avis aussi vite.
Passer de l'étrange au bleu.
Maintenant, éveillée et conter les histoires.
Ne pas dire "ne sera pas" et voir où et qui marchera.
Volé si bas, dans un désordre dans ma chambre, ne pas perdre de temps, fixer un but et s'y étendre.
Ne sera pas celui qui choisi de l'être et où et qui vers nous marcherons.
Casser des cous, prendre de petites âmes, revoir le doute, perdre le contrôle.
Et ne sera plus, celui qui n'a jamais été où et vers qui j'irai.

Vérité nue, j'admets que je me suis amourachée de bien meilleur, le temps est passé vous n'êtes plus à l'heure.

Dans de vieux bals, dansent des robes de vichy, des vestons qui se glissent contre les hanches courbes et fines.
Que tout semble long lorsqu'il reste frigorifié sur du papier glacé.
Des caches-coeurs qui masquent des poitrines de nymphes, des noeuds qui retiennent de long cheveux, il te parle, tant que sa retraite le lui permet.
Demain les bals se ferment, tu pleureras pour un autre.

Les synthétiseurs synthétisent les envie de nos coeurs dans des mélodies électroniques que seuls les amours technologiques peuvent décrypter.
Ah dieu comme le 21e siècle est magique!

Ils disent  beaucoup, parlent  trop, il est facile de négliger lorsqu'on croit trop connaître, je me permet de te dire tes 4 vérités peut importe si tu en souffre jusqu'à la prochaine lune, je te sais, tu me sais, balançons, balancez!

- Je n'aime pas ta jupe, c'est quoi ces cheveux? T'as acheté cette merde où? Tu ne t'y connais pas! Tu pues, tu te lave? -

Je te sais, mais tu ne connais rien, balançons et vous taisez!

Aucune envie de nier que oui je danse sur les pistes et que rarement les talons ne viennent freiner ma folie salvatrice.
Je danse à la pluie et comme si BB tombait sur des tambours lorsque la jeunesse frappait encore à sa porte.
Comme si juillet voulait taper un peu plus fort, je m'abandonne au soleil à l'abri parce que je plonge dans les yeux bleus que tu m'offre allègrement.
Merci pour la piscine gratuite, j'apprécie, vraiment!

Et avec les copines on mangera de la pâtisserie française en sautant sur de vieux matelas de plumes, en short rose et mauve et tee-shirt jaune canari.

Aucun commentaire: