Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


28 février 2009

"Marie Toi, Fais des Gosses et Sors de Ma Vie!"

Un article par jour.
Exorcisme prendras-tu fin?



J'ai crus qu'aucune image nouvelle ne pourrait teindre ce blog de couleurs.
Je m'occupe comme tant d'autres à fureter d'un air distrait sur le réseau social en vogue.
J'ai hésité à placer du NEUE dans les clichés, j'ai dis "non", lorsque je prendrai de l'ampleur ailleurs qu'ici alors je pourrai prétendre à plus. 
Pour l'instant écrases chérie, on en a vu d'autre.

Peut-être que rien ne me semble plus clair, je ne veux pas remonter sur la capitale, rester allongé dans mon lit, pendant des heures, coma profond qui me retient dans le fond de mes draps.
Ils se sont rencontrés et s'est devenu sérieux, je plie bagage, see you! 

Tout semblait plus facile avant, j'ai crus que le temps et l'absence pouvait permettre de tout effacer.
"10 jours et tu n'y verras que du feu."
Mais le feu continue de brûler et je ne me maintiens dans aucune autre occupations affligeante.


Je ne sais plus écrire, c'est fini et bien que des fois j'ai l'impression qu'un rien d'inspiration peu remonter à la surface, je pense plus y arriver, quelques derniers textes pour conclure la fin.
Encore quelques bouffées d'air.
Je divague toujours mais d'une autre manière, c'est plus profond, peut-être plus malsain.

Je ferme bientôt les portes de ceci.


J-X before Les Divagations's end.


Peut-être que rien ne fut aussi claire qu'aujourd'hui.

Avant le point final, voici les remerciements et autres afflictions.


Remerciement à ceux qui trouvaient ça déroutant et sublime et qui n'ont jamais cessé de me le dire.
Remerciement à ceux qui en devenaient addict et qui ne se passaient pas d'un seul article.
Remerciement à ceux qui aimaient mais qui par orgueil n'ont jamais osé le dire tout haut.
Remerciement à ceux qui trouvaient ça à chier et me prennent encore pour une conne aujourd'hui.
Remerciement à tout les pervers sexuels qui après avoir tapé dans Google des "grosses putes aux gros nichons" se sont retrouvés sur ce blog.
Remerciement à ceux qui en voyant des lignes d'écriture ont préféré passer leur chemin.
Remerciement à ceux qui ont concrétisé tout ceci en me disant qu'ils s'y retrouvaient.
Remerciement à toutes les personnes qui touchent ma vie, il existe au moins une ligne qui vous désigne dans tout ceci, à vous de la trouver.

Je me nourris de vous, parce qu'écrire pour moi est d'un ennui navrant.

Aucun commentaire: