Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


11 février 2009

Sept Heures Moins Dix Du Matin

Don't tease me 
I'm stubbin' in your mind




Tu fais la mignonne, la placide, la timide, tu ne veux pas perdre de temps, pas perdre d'argent, mais lentement tu avances vers ses membres.

Viens vers moi! Tu le dois! Viens vers moi!

Les heures font les choses et la pièce se fait de plus en plus petite.
Secondes, gentille, bleue, encore, encore.
Viens vers moi! Tu le dois! 
Et pourquoi pas?! Viens vers moi! Tu le dois! 

Clignements des yeux, messages cachés où se triturent des étoffes froissées, des boutons détachés où tombent dans la paume de mains froides les fruits d'envies primaires.
Dans le silence les doigts qui se glissent, s'enlisent dans la chair chaude, où coulent des sueurs acides, parfums excitant les sens engourdis. 
Haletante buée qui marque le cou garni de rougeurs cannibale. 
Les mèches s'emmêlent dans un désordre indéchiffrable, illisibles à l'oeil nu, ces roulements volubiles marquent la matière qui s'entrechoque sous le coup. Jubile et roucoulement dans une frénésie où se mélangent déchirement et extase divine.

Les secondes font les choses, la pièce me semble si petite, si petite.
Viens vers moi fort! Tu le dois, fort!

Touches les murs à pleine mains, autant que tes lèvres pleines écorchent les siennes. Aucune conscience du monde qui s'écroule. Oubli de sois, conscience sur l'autre. 

Viens vers moi ...

Plus de pensées, réflexions, tu ne chercheras pas dans ton esprit si un semblant de réel se déroule en ce moment.
Arraches lui les bras. Prends le. Cries. Peu importe demain, peu importe hier.
Où sommes-nous? Embrasses-moi? Encore! 
Les regards se croisent et d'un commun accord s'amorce la fièvre.
Entraînes-le. Sensations électrifiant vos corps. Danse fantasmatique. A quand l'apothéose.

Un temps mon ange.
Deux temps mon amour.
Trois temps encore.

Fantômes, êtres lubriques, peu importe vos déterminations, seuls vos désirs vous entraînent aussi loin que n'a été l'Homme. Et dans vos ritournelles pécheresses, les preuves sont nombreuses pour nous emmener vers le bas-fond.

Viens vers moi! Tu le dois! 
Et embrassez vos corps à nouveau, les journées qui font nos jours sont longues.
Viens vers moi.

Viens encore!

Aucun commentaire: