Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


26 février 2009

Tentative Désertique Sans Nom

I call that
"shit"



Je repasse souvent sur les même pixels, j'entre dans ma tête des images qui ne s'y perdront pas.
Tu iras loin, je l'ai signé.

Tu l'embrasses chaque soir à pleine bouche, pendant qu'au bout du monde je déchiquette mes draps en pensant à toi. A quoi me sert-il de me tordre l'esprit. Dis moi.

Maintenant je sais qui compte et que ne compte plus.
Et j'aime chaque vie qui porte l'importance en elle.

Je pense que tu manque d'amour et si ton arrogance m'exaspère elle me rassure de ta condition d'être humain.

Je keep the rest.
Doesn't matter if you're far away from my bleeding eyes, I discover every day I touch, people who bang deep inside my heart.

Je n'appelle personne. Je vous laisse à vos places. 
Chaque jour, quelqu'un de différent, qui touche différemment.
Aujourd'hui c'est toi, demain elle.
Combien de personnes dois-je tenter de compter sur mes doigts? Impossible tant le nombre me fait crouler sous le poids.

Mais un jour je pars et personne ne me suis.
Pas de souvenirs communs à chaque année des visages multiples, laissant aux autres qui sont restés, des bouts de ce qui me constitue.

Appartenir à quelque part, avoir un point de rendez-vous où peu importe l'heure et la date, il y aura toujours une épaule sur laquelle pleurer et des lèvres pour rire aux éclats.
Marquer la terre, un coup de vent, les traces redeviennent poussières.
Une ombre qui parcours les ruelles, sans jamais se retourner, brève pensée qui touche l'esprit.
Qui était-elle? Je connais son visage, mais où?

Je reconnais chaque bouche, chaque yeux, même si il m'ont toujours été présentés sur du papier glacé, ma mémoire photographie mais n'efface pas.
Tu rentres mais ne sors pas.
Je pars mais ne reviens pas.

Parfois j'aimerai cesser de lever l'ancre, saboter l'abordage et me poser dans un port sans marins, ni blizzard.
Finir par retrouver dans des mêmes endroits, des mêmes personnes qui me porteront comme je les porte déjà, sans se poser de questions, de savoir si je vivrai loin, avec qui ou pas.

Je sais que tu lis et vis cela dans d'identique façon.
Dis moi encore que tu as l'impression que tout ceci est pour toi.

Tout ceci est pour toi, vous, elle et lui.

Je n'écris pas pour moi.

Aucun commentaire: