Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


21 avril 2009

Attente


Our test is anonymous. It is free. You will receive the result of your HIV test within 7 to 10 days. 
And I'm thinking : Up and away?
Run away ... from the truth ... from the result ... or maybe from myself.
Far, far away



Je crois savoir que les armes seront pour les soldats et les roses épineuses viendront aux peuple. 
Comme tout ces mecs après lesquels tu cours alors que chaque jour tes prières vont vers d'autres voies. Remplacer quelque chose de disparu. Un vide que tu ne peux combler, un trou à la place du coeur. Les chambres blanches où tu vois tes jours défiler sur du papier chloré.

Et j'attends la maladie, j'attends la mort, comme tant d'autres histoires que tu me racontes Trésor, dans tes contes tout est clair et rose, les femmes restent des enfants et nous retournons dormir dans le lit des parents.

Les mecs qui se cassent bien au-delà où le regard ne peut porter, une année et il ne reviendra pas, ton coeur enterré avec lui. Il ne t'as pas laissé tomber, il est juste parti. La vie fait le reste.

Cette fille qui écrit "J'ai mal ... Il m'a encore menti ... Je dois absolument bouger, je dois le voir et savoir pourquoi ..."
Je vole des fragments de vie, les douleurs des uns sont les joies des autres et nous nous en repentons.

Sans doute un jour avais-je transcris; je connais des orphelins de père, de mère et de coeur.

Et j'attends la maladie et la mort, que chaque jour qui se perd pour toi Trésor, le sablier qui doucement s'écoule dans ta tête. 
Chercher à savoir ce que vaut vraiment chaque minute écoulée, se sentir étouffer et la fin qui vient. Comme tes membres peut à peut paralysés et prisonnière de ton propre corps.

Nous pouvons si facilement jouer le risque sur des chardons ardents, lancer les dés relève de la facilité et les "Pourquoi elle?" et "Pourquoi lui?" restent en suspend, sur toutes ces choses que nous ne pouvons maîtriser.

On t'engouffre dans le chimique, on ralenti la descente aux Enfers, faire durer le supplice. 
Et que voudrais-tu? Même le monde ne pourrai te l'apporter, l'entendre dire je t'aime une unique et dernière fois et puis partir à nouveau.

Je crois savoir que les armes seront pour les soldats et les roses épineuses viendront aux peuple. Que les pétales recouvrent les corps d'éclats rouges et blancs. 

La réalité qui me giffle en pleine face, rappelle-moi encore que ce n'est pas la couleur de nos coeurs.


Your number is : 8-240
and I'm afraid of the result

Aucun commentaire: