Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


15 avril 2009

- Je n'ai pas eu le déclic -

- J'espère que malgré ça, on restera en bon terme, ce serait vraiment dommage, je suis désolé, vraiment - 

- Je crois que c'est mieux qu'on es reste là -

- Hello gorgeous! - 

- J'aime bien me faire psychanalyser par toi -

- Tu n'es pas un fardeau, j'te rassure. Tu n'es qu'un cul, un cul parmi beaucoup d'autres. Dans tout ces culs mon enfer, j'oublie l'enfer -

- C'est ta saison, ta renaissance, printemps, le temps du prince peut-être -

Aucun commentaire: