Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


17 avril 2009

Les Petits Espoirs

Regarde plus près
Comme tout est gris et bleu




On a choisi pour toi et la fin semblait déjà préparée.
Je te sens effrayé et par delà les kilomètres tu joues pourtant les durs.
Qu'avons-nous fais de toi, tu n'étais pas facile mais quelles tâches avons-nous facilité?
Des erreurs, des non-dits et des chemins sur lesquels nous avons trébuché.

Ton monde en papier mâché, il prend feu si vite, tu tombes et je ne t'entends pas crier. 
Et tout cela coloré en noir et blanc.
Tu es un homme maintenant et tu restes orphelin, comme avant.

Et personne ne veut de toi, on te rejette, une balle qu'on lance à la volée.
Des aller-retour, des heures de voyage, tu tentes de mener la barque comme tu l'entends.
On échafaude des plans, on croit t'aider.

"Je vous quitte maintenant, là je suis à la frontière, je vous aime ..."

Qui a dit que des eaux tu serais sauvé? Le déluge tombe et je crains de te retrouver noyé, Noé.
Ils ne savent pas ce qu'ils ont fait.
Tu es trop jeune certes, mais ils ne savent pas ce qu'ils ont fait.

Ta vie comme foutu en l'air et les premières cartes viennent à peine d'être jouées.
Pardonne et va, je prie que le monde s'ouvre devant toi.

Aucun commentaire: