Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


7 avril 2009

"J'aime Beaucoup Ce Que Vous Faites"

35 mm
Et le goût caramel des filles



La mer se reflète pas trop mal dans vos yeux, je mange une glace parfum praline, histoire de m'imbiber les sens d'arômes artificiels.
C'est cool, c'est frais, c'est ensoleillé.

Les gosses de 8 ans, déjà en bande, qui se fracassent déjà la tête au skateboard.
Et encore, il n'est pas l'heure de Juillet.

Quelques vieux encore en terrasse, des poupées en robes légères, plaisir de Pâques, cocognes et oeufs en chocolat jusqu'à l'indigestion.

Mèche folle ne m'a pas posé de lapin, juste un méchant revers de râteau en fin de soirée.
Aouch! Ca fait mal sur la joue!


En ce moment, à cet instant, que vous rapprochiez ces lignes à vos propres vies ou que vous passiez à autres choses.
Avant que vous ne fermiez la page, juste savoir un moment si vous continuerez plus loin.

Mais! Does it offend you, YEAH!

Papy fait des aller-retour la poussette à la main, bébé s'emmerde ferme.
Ok je dors, see you dans 18 ans.
Sors de toi, hors de toi!

Trop de filles en dessous des tables, et il ne peut plus se contrôler et pendant qu'il rêve d'une passablement possible girlfriend, il s'en va voir ailleurs.

Je ne peux pas me contrôler, je ne sais plus rien faire de moi-même, tu es la fille auquel je pense, sors de moi, hors de moi.

Trop de filles en-dessous de ta table, tu joues les putes, et si tu pouvais avoir une nana fixe rien qu'à toi, tu pourrais ressentir les sentiments fous.
Et il te répète qu'il ne peut pas se contrôler, rien ne se fait sous sa conscience, tu es pourtant la nana qu'il veut.
Et tu penses que tu es "in love" pour ses petites fesses, tout ce qu'elle fait miroiter à des très jolis côtés, plus besoin des pouffes en dessous des tables qui t'attendent la bouche ouverte.

Oh tu tentes, tu tentes.
Mais as-tu vu celle-là? Et celle-ci? La brune, la blonde et pourquoi pas la petite là-bas!
Tu joues la pute avec toutes ces filles en-dessous des tables.
Il  y a mille raisons de continuer à avoir des problèmes, mille raisons d'en vouloir encore plus, mille et une raison petite biatch!

Trop de tentations, trop de filles en dessous, tu ne peux plus te contrôler.

Aucun commentaire: