Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


11 juin 2009

Amourette Imagée

Le cou
Mordre le cou




Tu es glacé et la fatigue marque tes traits tirés, sourires timides et désolés, lorsque les coeurs se croisent ils ne se quittent pas du regard. Appuie sur l'embrayage et part, peu importe le permis, si tu en as envie, j'enclencherai la cinquième pour toi. Difficile et compliqué tu te concentre sur demain. Et puis après?
Après promesses d'autres choses, promesses de petites choses, promesses fictives et imagées de mon esprit.
On me prodigue conseil et attention, des "cava" jeter au vent, des ne pas trop s'attacher. Les lendemains de veilles sont difficiles, il vaut mieux prévenir que guérir.
Les paris sont ouverts, je ne joue pas au jeux de hasard, mais les propositions D sont ténébreuses et lorsqu'on me répète encore des "va pas la quitter", le coeur se sert et tombe muet.
Et si elle était celle? Le choix serait fait. Il a le beau côté des deux mondes! Il en crève plus que moi. Il joue un jeu dangereux! Je sais, j'y joue aussi. Il ne viendra pas te chercher! Je sais, je sais, ...
Quelques traces de mononucléose dans le sang, de toi je préférerai être malade. Maladie douce et orgasmique, je te dis des "no-connection" et je pense le contraire.
Le temps est à l'orage, tout est électrique, dans tes pensées travailleuses, tu en oublies d'autres et c'est bien. On ne vit qu'une fois, si elle est celle, alors garde-là, il n'y en aura pas deux, comme tout ceci. J'apprendrai les cicatrisations difficiles, encore.
Et si la roue tourne, ton courage entre les mains, le choix de prendre l'autre rive, je t'aiderai à traverser.
Mais comme je sens la fin proche, un déluge artificiel qui prend naissance dans des larmes de crocodiles et me noie sur les rives de continents que j'aurai voulu connaitre.
Comme je sens la fin proche, comme je t'aime un peu plus. Comme je sens la fin proche, comme je t'aime encore plus.

Aucun commentaire: