Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


1 juin 2009

Ne Dis Pas Que Tu Le Feras, Ne Le Dis Pas, ...

Laissez les gosses
Rouler sur des planches



Ma gourmette me pend au poignet gauche, si je crève l'identification se fera facilement, encore faut-il qu'ils sachent faire la différence entre mon nom et prénom ces cons!
Mon coeur débite des flux de sang de plus en plus rapidement.
Ca ne me fait pas rire, je panique pour rien, mais pour toi, ce n'est pas de la vaine panique.

Voilà que tu te mets à maudire ta vie jusque là, tu te détestes un peu plus chaque jour, l'ultimatum a pris son envol aujourd'hui.
Lorsque tu reverras son visage si familier. Je suis sûre que vous connaissez  par coeur vos vies et familles mutuelles.
Je suis sur le côté, je regarde le train passer, encore un de raté.
J'ai pris un wagon, encore pas le bon, j'ai gardé le ticket, je prie pour qu'il repasse.
A une autre heure, avec un autre horaire.

Ton coeur débite des flux de sang de plus en plus rapidement. Ca fait mal, fais moi mal que je ressente tout ça avec toi.

One day, I'll ...
Un jour je vous apporterai le bonheur. 
A toi aussi, laisses-moi faire, prends ton temps, prends tout ton temps, j'attendrai je te l'ai dis.
Je ne te laisserai pas crever, je ne suis pas malade, je te le promet.
Nos coeurs débitent des flux de sang de plus en plus important.
Et ne t'inquiète pas, j'ai toujours eu ce côté macabre en moi, la douleur physique ou morale font partie intégrante et je sais parfaitement la raison du pourquoi. Souvenirs d'enfance. Sales souvenirs d'enfance.

Ne dis pas que tu le feras, passer la ligne rouge, me laisser de côté, ne dis pas que tu le feras, tout oublier, faire comme si rien n'avait existé. Ne dis pas que tu le feras, me nier comme jamais, faire de moi de la poussière, du vent, quelque chose qui te frôle puis t'échappe.
Ne dis pas que tu le feras, ne pas y croire un seul instant que tout peu changer, que tout peu s'arranger. Ne dis pas que tu le feras, ne me le dis pas. 

Tout n'est pas irréversible.

Aucun commentaire: