Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


26 juin 2009

Brocoli et Adieu

Au revoir
Promesses
Adieu




Des mois sans tenter de chercher à voir quelque chose, voici la fin, découverte enfin de l'autre.
Pour certains les larmes sont invisibles même si la raison du cœur parle bien plus fort.
On tente de se consoler par des promesses vides de sens.
Je ne bouge pas, vous partez, à moins que ce ne soit le contraire.

Dieu! J'avais un être humain auprès de moi! Dieu! Comme ses yeux clignent, comme il me ressemble! Et comme il pense et comme il parle, pourquoi ne l'ai-je pas mieux appris?
Tu tends la main et doucement les êtres s'écoulent et filent à une vitesse folle, comme on ne retient rien, comme on touche le vide.

Toute sa vie il ne désira qu'une datte, à sa mort on lui offrit un palmier.
Encore.

Ne pleure pas, pas encore, la vie ne nous a pas été arrachée des poumons, la crise cardiaque viendra plus tard.
En attendant profite du temps qui t'es imparti.
Je penserai à toi, à nous, au groupe disloqué que nous formions, ce à quoi nous aspirions, dans plus de 60 jours, retour à la case de départ et des places vides désormais.
Je me nourris de toi, je vis à travers toi, comme je vis dans beaucoup d'autres et mon unicité se mêle au paradoxal de nos vies en communauté.
Les kilomètres ne sont pas des raisons valables et tu n'as eu de cesse de le répéter, je te calme et te dis de prendre ton temps, tu choisis ce que tu veux, tu prends la route comme tu le veux.
Je ne bouge pas, toi tu pars puis un jour reviens.
Comme moi, comme lui.

Nous sommes des lumières bleues qui s'ouvrent aux autres lorsque le moment est venu, et parfois trop tard nos esprit prennent conscience de l'importance que nous prenons. Nos identités ne sont pas vaines à tenter de se trouver.
Un jour nous nous apporterons le bonheur, aussi petites gouttes d'eau que nous sommes dans le monde.
Un jour nous nous apporterons le bonheur.

Aucun commentaire: