Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


2 janvier 2008

A Ce Qu'il Parait C'est 2008

Et après?
Oui 2008
Et puis 2009
2010
2011
2012
2013
...
Le but des bonnes résolutions
C'est de ne pas en avoir
/
/
Temps invisible qui coule entre mes doigts, je ne peux arrêter le sablier qui se retourne encore encore et je ne suis pas Justice aux yeux bandés, soupesant la balance de ses bras fragiles, Minerve parée d'un draps blanc, lui contournant les pourtours et le temps passe et repasse, de ces années folles qui ont été les nôtres, sans s'en rendre compte il nous marque de ses traces, ...
Jolies phrases, belles envolées et comme toutes précipitations on finit par tomber.Le nouvel an est passé, avec ses cris de joie, ses "je t'aime" et autre "bonne année", c'est bon maintenant la vie peut reprendre son cours normal des choses, ...
Et op op op!!!
Je me dois de souligner l'avènement de cette année!
RdV au moins de Mai, il y a un anniversaire à fêter!!!
/
Mai 68 ... Mai 08!
40 years later

Aucun commentaire: