Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


19 janvier 2008

Murmuré D'une Voix Voilée, Enfumée Par Toutes Ces Ombres

Les mecs insultent les filles
De Salopes

Tant qu'elles ne sont pas la leur



Forte de mes propos féministes, je m'en vais en guerre contre la banalité de l'existence, à vous avouer je n'ai rien d'autre à dire et encore une fois je me crève l'esprit pour trouver un sujet quelconque mais peu conventionnel à exploiter.

A ce propos, le jour où votre conjoint vous murmurera à l'oreille "tu es ma petite salope", prenez le temps de composer mon numéro et de me prévenir, je veux assister à cette légère révélation SM, qui ne tardera pas à ressortir dans vos draps de coton, de satin ou de soie, selon la préférence.

L'aventure humaine est un choix imposer et si l'existence se ponctue de hauts et de bas, c'est sans aucun doute pour pimenter ce long chemin qu'est la vie.

Bordel cette phrase sonne bien, mais aujourd'hui je ne suis pas très en fleur pour converser sur cela.

Je viens de me manger un morceau de chocolat aux éclats d'amende, cela fond sous la langue, délice, régal, j'en veux encore, mais le plaisir est un petit paradis à consommer avec modération, si nous voulons en laisser un peu de côté pour le reste de notre existence.
Veuillons à rationner les vivres, vos arrières grand-parents savent de quoi je parle.

J'ai envie de répertorier les choses que j'aime/j'adore faire, une liste gigantesque s'étalerai devant moi, le problème c'est que je fais partie de ces personnes qui vouent un véritable culte à la fénéantise (passagère, je me dois de le préciser) et si je ne me bouge pas pour aller me fourrer un autre morceau de pépite chocolatée dans le groin, je ne vois pas ce que je ferai d'une liste longue et passablement inutile!!!

Soit, j'ai fini mes "examens" (j'insiste sur les guillements, je suis sûre qu'il existe en ce monde des gens qui vivent de leur envies, sans avoir à se retrouver devant une feuille vierge de réponses, ... Très sérieusement à quoi ça sert? Bon je m'arrête là, sinon je risque de passer pour "une rebelle qui crache par terre", Holly Crack! Non pas cela!).
Bref, je me retrouve depuis ce 14 Janvier sans unif, sans boulot, sans travail.
Qui a dit "pauvre fille"?
Personnellement ça ne me dérange pas le moins du monde, j'ai l'impression de vivre à la méditerranéenne mais en Belgique, quoique le climat me rappelle malheureusement le contraire!

Cela me laisse le temps de faire et de penser calmement, sans avoir à me secouer les puces, parce que "vite, vite, vite, le temps passe, il faut se dépécher!!!"
Horreur et Damnation! Je déteste cela!
Et je n'irai donc pas plus loin sur ces quelques lignes et concluerai donc sur ces mots qui prouveront une fois de plus mon état d'esprit, ...
Vivement l'été!

Aucun commentaire: