Credits

All text from this blog is the property of echo.
Pictures from this blog are the property of Merlin Bronques -lastnightsparty.com- and Yvan Rodic -facehunter.com- except picture from post 149 is the property of echo.

This blog is no more upldates.
For the official blog and more writings, please go to :
imecho-art.blogspot.com

With love, echo.


16 janvier 2008

Is That All Right With You?

Blanche Neige, c'est toi? Nooo
/
/
Leave Me Out With The Waste
This Is Not What I Do
It's The Wrong Kind Of Place
To Be Thinking Of You

/
Si on m'avais dis à 5 ans, tout le bien et le mal que je commettrai, je ne l'aurais jamais cru.
Tu crois qu'avant de mourir on peut demander pardon et pardonner en retour?
Ou alors, on se contentera de suivre l'une des trois règles, sentir son corps s'élevé et se voir pourtant toujours couché, voir sa vie défiler devant ses yeux sans pouvoir rien changer et ce foutu tunnel avec cette lumière au bout, ...
Mais à 5 ans, on a pas les idées claires, on est qu'un gosse, on pleure quand on tombe et notre rêve le plus cher est de monter sur la grosse pieuvre sur la foire.
Alors même si on était venu me le dire, j'aurais rien compris, je serai retournée jouer et j'aurai oublié.

Aucun commentaire: